Aller au contenu

NV GS-400, 250, ou autre


sitartri
 Partager

Messages recommandés

Merci pour le lien, j'y suis allé, mais j'ai vite fait demi-tour !!!

Côté accessoires, j'ai juste pris une batterie supplémentaire. Cependant, j'envisage d'en prendre une troisième (longue autonomie) et surtout d'acheter un grand angle. A ce sujet, il me semble qu'il y a plusieurs références... je crois avoir lu ça quelque part sur le forum, je vais fouiller !

Côté micro, je ne suis pas particulièrement intéressé par la fonction micro zoom, ceci dit, j'aimerais brancher un micro de bonne qualité(alimenté par pile) fait pour les Mini Disc (ça doit marcher ???).

Pour le phénomène du smear, en concert (car j'ai quand même eu le temps d'en filmer un....dans des conditions pas exceptionnelles...), il est bien sûr présent ! ceci dit, je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pour les batteries, je conseille la version en 2200 mah, qui permet au moins 3 heures de fonctionnement, écran fermé.

pour le grand angle, j'ai pris un modèle Hama, je ne me souviens plus du n° (je l'ai mis sur un autre post, mais je sais plus où :? ), par contre quand le grand angle est en place, bonjour le poids, et avec la batterie en plus, alors là, on frole la hernie :D

De toute façon le grand angle est pratiquement obligatoire, que ce soit pour des monuments ou de l'intérieur.

j'ai acheté ausi un monopod, c'est utile

pour le son je suis content de ce qu'il y a, et je ne filme pas de concerts, et j'entends suffisamment les cris des petits, donc ça va. :mrgreen:

d'ailleurs il me semblait que l'on n'avait pas le droit de filmer dans les salles plus ou moins obscures ?

je n'utilise pas de minidv de marque Sony, plusieurs revendeurs m'ont confirmé qu'elles étaient un peu abrasives, et que les têtes en prenaient un coup, je suis pas loin de penser qu'ils ont raison, ayant eu des déboires avec des Hi8 de cette marque, donc je prends du JVC ou du TDK, par pack de 5, ça coute rien, c'est comme la bière, mais là, c'est par pack de 24... :mrgreen:

par contre j'aurai voulu acheter un filtre solaire, mais je ne sais pas quoi prendre, si qq'un peut m'orienter vers un article de bonne quailté...

salutations

@+

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir le GS400 !

Le temps de me le mettre en main, et j'essaie de faire un rapport sur mes impressions.

En tout cas, merci à tous pour vos conseils !!!!

pas de quoi (je réponds un peu au nom de tous là... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, bizarrre. Le MPEG2 a été créé par Studio 8. Cela voudrait-il dire que Windows Media Player n'est pas encore bien au point pour le MPEG2 ? Je pensais que c'était résolu... Comme quoi, un vrai player MPEG2 est encore utile.

Le bruit de l'image vient surtout du caméscope dans des conditions "limites" du tournage. Le but était surtout de montrer l'évolution entre le MX500 et le GS400.

Antoine

:-(

J'ai un gros souci

Je travaille sur vaio (portable sony) avec sp 2.

Lors de mes acquisitions avec la nv gs 400 cela fonctionne avec dv gate mais pas avec vegas video. De plus le résultat est déplorable: image pas très nette et beaucoup de bruit. Help merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation