Aller au contenu

des affinités avec Affinity


Gala
 Partager

Messages recommandés

Hello bonjour,

 

Pour une fois je vais dire du bien d'un logiciel, c'est Affinity Photo, pour moi c'est nickel, il fonctionne bien sur mon laptop, j'y ai branché, un grand écran supplémentaire pour avoir un meilleur visuel de mes images,. Affinity n'est pas cher pour les bourses plates comme moi, c'est un clone de Photoshop mais je l'aime mieux que Photoshop, je fais beaucoup de photomontages créatifs artistiques et on l'a en mains très rapidement, on a des résultats photos bluffants ! je fais même des affiches et des cartons d'invitation avec Affinity photo ; j'ai parfois regretté d'avoir acheté en ligne des logiciels qu'au final je n'utilisais pas, mais là, pas de déception, je ne je fais pas de la pub, je dis la vérité vécue...:biggrin:

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela ressemble quand même à une pub…:tongue:

 

Ceci dit je possède les trois logiciels de la suite Affinity (Photo, Designer et Publisher) et j'en suis très satisfait aussi. Et beaucoup qui comme toi ont adopté ces logiciels le rapportent.

 

Seul bémol il faut parvenir à se défaire des habitudes ancrées par une longue utilisation des applications du leader incontesté et incontestable du genre…:eusa_wall:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ce n'est pas une pub, avant j'utilisais surtout Gimp et notamment sous Linux, mais comme j'ai acheté un laptop sous Win 10, je me suis équipée d'Affinity, j'utilise encore Gimp sur mon pc Linux. Gimp est très bien aussi et a l'avantage d'être gratuit, cependant, il faut du temps pour le maîtriser car malgré les apparences, c'est un logiciel difficile qui comporte bien des fonctionnalités cachées. A une époque, je donnais des cours pour l'utilisation de Gimp, dans le cadre d'échanges de savoirs ; Gimp c'est bien pour les associations, les utilisateurs des divers Linux, ça a toujours été la concurrence libre et gratuite de Photoshop !

 

Je pense que quand on a trouvé un bon logiciel, il faut le dire. Quand j'achète quelque chose sur internet, je regarde toujours les avis des acheteurs précédents, on se fait bien arnaquer souvent en se limitant à la pub pour  acheter des produits ou des logiciels  :smile:

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation