Jump to content

probleme carte IEEE1394 pas reconnue

dakota
 Share

Recommended Posts

salut, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais je voudrais un coup de main pour capturer des vidéos depuis mon camescope...

J'ai un TRV240 (avec DV in) avec une carte a mettre dans le PC et un CD d'installation PINNACLE....

J'ai installé la carte dans le PC...et lorsque je l'ai relancé...j'ai déja été surpris qu'il démarre normallement sans me prévenir d'une nouvelle carte dans le PC.....ni demander de drivers

J'ai fais l'install du logiciel pinnacle sans aucun probleme mais lorsque je veux capturer depuis mon cam......il me dit :

pinnacle studio SE ne peut pas inistialiser le périphérique d'acquisition DV...veuillez vous assurer que le camescope est connecté et sous tension..

Si le probleme persiste..essayer de :

Mettre en marche et couper le camescope

Déconnecter et reconnecter le cable 1394

Redemarrer Windows et réessayer...

Bon perso, j'ai bien tout vérifier au niveau connectique et camescope.......

J'ai essayé a 2 endroits PCI different sur la carte mere.....même sanction

Voila...si vous avez une piste...merci @+

salut, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais je voudrais un coup de main pour capturer des vidéos depuis mon camescope...

J'ai un TRV240 (avec DV in) avec une carte a mettre dans le PC et un CD d'installation PINNACLE....

J'ai installé la carte dans le PC...et lorsque je l'ai relancé...j'ai déja été surpris qu'il démarre normallement sans me prévenir d'une nouvelle carte dans le PC.....ni demander de drivers

J'ai fais l'install du logiciel pinnacle sans aucun probleme mais lorsque je veux capturer depuis mon cam......il me dit :

pinnacle studio SE ne peut pas inistialiser le périphérique d'acquisition DV...veuillez vous assurer que le camescope est connecté et sous tension..

Si le probleme persiste..essayer de :

Mettre en marche et couper le camescope

Déconnecter et reconnecter le cable 1394

Redemarrer Windows et réessayer...

Bon perso, j'ai bien tout vérifier au niveau connectique et camescope.......

J'ai essayé a 2 endroits PCI different sur la carte mere.....même sanction

Voila...si vous avez une piste...merci @+

ta carte est-elle reconnue par windows XP ? j'ai aussi un trv240 sans problème :)

Tu as quelle carte? une Pinnacle DV? normalement XP aurait du voir cette nouvelle carte.

si c'est une pinnacle sur le CD tu as le drivers qui va avec. à l'install studio n'installes pas forcement ce driver.

regardes dans le paneau de config -> systeme et vois si ta carte est reconnue. regarde que tu n'ai pas une icone jaune devant le peripherique.

en cas tu la desinstalle et tu redemarre ton PC et tu installes le driver.