Aller au contenu

JVC GR-D270 ou autre ?


Kevin2lyon
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

Déja je me permet de vous dire que ce site est vraiment excellent ! Quelle joie de trouver une telle base de donnée sur le monde des camescopes numériques ! Bref finit la lèche place au debat: comme beaucoup de gens qui posent des questions, je n'ai pas la moindre connaissance en matériel vidéo et je souhaite faire l'acquisition de mon premier camescope numérique, mais bon voila c'est comme de demander à un aveugle de choisir une télé .... Bref ca fait des jours entiers que j'etudie tout ce que mon petit cerveau peut assimilé mais c'est pas facile. Je cherche un appareil polyvalent, qui puissent filmer aussi bien en interieur qu'en exterieur pour des videos dites "familliales", avec des options interessantes tel que l'entrée DV ou la torche integrée. Mon budget est de 400€ max et le seul model qui rassemble tous mes critères est le JVC GR-D270EX, mais la récente critique faites par ce site n'est pas super élogieuse, concluant par "rapport qualité prix pas mal" et "qualité video modeste" Le doute s'installe donc et j'aimerais avoir votre avis à vous professionnels de la video numerique, en gros vaut-il vraiment le coup ? ya-t-il un model plus interessant dans les meme prix ? suis-je vraiment aussi con qu'on le dit ? merci d'avance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix le plus difficile c'est de trouver un bon compromis pour les films d'intérieur :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...288-272-262.htm

sachant que les Canons sont moins bien et que les panasonic offres

un réglage du gain mais pas d'entrée DV.

Ce JVC me semble parfait pour toi ou alors si tu préfères la prise en main

et le menu du Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kevin2lyon, tu l'as acheté le JVC GR-D270EX. Si oui, qu'est ce que ca donne, il est bien? tu en es content? etc....

Pour moi aussi c'est le modele que j'ai choisit en premier mais maintenant j'hesite entre lui et le JVC GR DX307. Quelqu'un peut me dire lequel des 2 est le mieux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation