Jump to content

enregistreur dvd de salon/carte alchemy, lequel choisir?

misty
 Share

Recommended Posts

bonjour,

Je voudrais m'acheter un appareil qui me permette :

- de numériser correctement (qualité importante) mes nombreuses cassettes VHS et VHS C en secam

- d'enregistrer sur dvd les quelques (rares :evil: ) programmes tv que je trouve intéressant.

Mon budjet est de moins de 200 euros... j'ai vu des graveurs dvd de salon à ce prix là.... j'hésite donc entre un graveur dvd de salon et une carte PCI Miglia AlchemyTV DVR....

vous pouvez m'aider à faire mon choix? [-o<

ou avez-vous d'autres solutions?:mrgreen:

merci et bonne journée

ps : un graveur dvd de salon avec DD et prise firewire peut-il être reconnu par le mac comme un DD externe?

bonjour,

Je voudrais m'acheter un appareil qui me permette :

- de numériser correctement (qualité importante) mes nombreuses cassettes VHS et VHS C en secam

- d'enregistrer sur dvd les quelques (rares :evil: ) programmes tv que je trouve intéressant.

Mon budjet est de moins de 200 euros... j'ai vu des graveurs dvd de salon à ce prix là.... j'hésite donc entre un graveur dvd de salon et une carte PCI Miglia AlchemyTV DVR....

vous pouvez m'aider à faire mon choix? [-o<

ou avez-vous d'autres solutions?:mrgreen:

merci et bonne journée

ps : un graveur dvd de salon avec DD et prise firewire peut-il être reconnu par le mac comme un DD externe?

Je te propose ce post qui éclairera ta lanterne quant a l'acquisition en SECAM/NUMERIQUE qui demande un matériel spécifique si on désire conserver une bonne qualité.

8-)

http://www.magazinevideo.com/forum/viewtop...ght=acquisition