Aller au contenu

Batteries non officielle.... ????


arslan
 Partager

Messages recommandés

Qui utilise ici, des batteries compatibles, vendu par aboutbatteries.com par ex ??

Peuvent elle endommager la came ??

Car je crois que la garantie de la came s'annule au cas où ... .

Ces batterie sont elle fiables, où elles durent pas trés longtemps ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui utilise ici, des batteries compatibles, vendu par aboutbatteries.com par ex ??

Peuvent elle endommager la came ??

Car je crois que la garantie de la came s'annule au cas où ... .

Ces batterie sont elle fiables, où elles durent pas trés longtemps ???

Merci

:mrgreen: Tu es sur tous les sites et je me pose la question suivante : "As-tu vraiment besoin d'infos ou es-tu sur les forums pour faire ta pub à la C.. ???? " un peu de serieux merci :mrgreen: Demain tu vas nous demander s'il vaut mieux acheter un trépied ou un bipied pour to cam juste pour afficher ta pub de graveurs :---) Quand on vend des graveurs on connait les cams NON ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :-( :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui utilise ici, des batteries compatibles, vendu par aboutbatteries.com par ex ??

Peuvent elle endommager la came ??

Car je crois que la garantie de la came s'annule au cas où ... .

Ces batterie sont elle fiables, où elles durent pas trés longtemps ???

Merci

:mrgreen: Tu es sur tous les sites et je me pose la question suivante : "As-tu vraiment besoin d'infos ou es-tu sur les forums pour faire ta pub à la C.. ???? " un peu de serieux merci :mrgreen: Demain tu vas nous demander s'il vaut mieux acheter un trépied ou un bipied pour to cam juste pour afficher ta pub de graveurs :---) Quand on vend des graveurs on connait les cams NON ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :-( :-( :-(

Primo:

Qui a dis que je vends des graveurs ??

Avec un pot on a eu l'idée de faire un FORUM sur les graveurs et les CD/DVD vierge.

De plus vois pas le rapport entre Graveurs et Camescope... .

C'est pas que tu as le permis de conduire que tu est un as de la conduite ET un mécano de choc...

Faut pas tout mélanger...

Secondo: Que ce que cela fait si je suis sur divers forum ??

Si tu sais cela, c'est que tu y est aussi non ??

Oui je suis sur plusieurs forums, et en fonction des sujets, je suis sur tels ou tel forum.

Voila

c'est plus claire ? :badgrin:

Pour l'histoire du tré ou bi pieds, j'opte pour le MONO PIEDS :mrgreen:

Plus sérieusement, je n'est jamasi utilisé de trépieds, mais là tu anticipe surmes plans ! ! !

J'avais prévu de demander comment choisir un bon trépieds ( faut pas se rater pour un mariage .... en + c'est le mien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation