Aller au contenu

Test en cours Sony DVD403 et 3 autres modèles


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour info, un test complet du modèle Sony dcr-dvd403 (celui de la pub TV...) est en cours, avec de nombreuses images prévues à l'appui.

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=66

Test également valable pour les Sony DCR-DVD203, DCR-DVD202, DCR-DVD92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le test du DCR-DVD403 requiert des petites retouches mais grosso modo, il est achevé.

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=66

On s'aperçoit que les différents écrits sur ce produit sont très simplificateurs par rapport au fonctionnement réel de l'engin.

Par exemple, je ne vois écrit pratiquement nulle part, ou avec très peu d'insistance, même chez les experts (cherchez bien)...

:arrow: qu'un mini-DVD+RW comportant moins de 5 minutes d'enregistrement en HQ (ou moins de 8 minutes en SP), ne peut pas être placé dans un lecteur de salon directement. Il a besoin dans ce cas d'être finalisé, tout comme un DVD-R/-RW, ce qui prend environ 2 bonnes minutes. J'insiste sur ce point car le spot pub montre je crois une situation du coup invraisemblable (pour ne pas employer un autre terme)

(si qqn a le lien vers le spot pub pour rigoler...)

:arrow: et je trouve qu'on ne rappelle pas suffisamment que l'utilisateur qui a commencé avec un disque DVD-R ne peut pas poursuivre un enregistrement, même s'il reste 90% de place disponible, dès l'instant où il l'a finalisé...

Or si on filme une scène, qu'on souhaite la montrer dans l'instant à sa famille ou ses amis sur le lecteur du salon et qu'on reprend son DVD, on devra prévoir un DVD-R de rechange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation