Aller au contenu

que choisir en 1.330.000 pixels


SLY
 Partager

Messages recommandés

J'aimerai acheter un cam de 1.330.000 pixels qui soit un bon compromis photo/vidéo.

Puissiez vous m'éclairer et me donner quelques références!

merci :---) [-o<

:badgrin: pourquoi un cam de 1.330.000 pixels et pas un cam de 1.399.999 pixels ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en sais rien je suis novice en la matière.

J'ai un vieux cam JVC analogique que veux remplacer mais je sais pas quoi prendre?

DVD minidv microdrive.

1mégapixel

2mégapixel

bimégapixel

zoom 10 12 20X

quoi prendre?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en sais rien je suis novice en la matière.

J'ai un vieux cam JVC analogique que veux remplacer mais je sais pas quoi prendre?

DVD minidv microdrive.

1mégapixel

2mégapixel

bimégapixel

zoom 10 12 20X

quoi prendre?????????????????

:-( SURTOUT PAS DE CAM AVEC DVD :D

Ce site est très bien fait et en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur mais oublies les pixels et parles-nous de ton budget et de tes besoins :shock: salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes besoins c'est surtout pour filmer ma petite fille, je compte pas faire de montage pour le moment,mais qui sais ça viendrea peut-être, je recherche un cam qui puisse aussi faire de la photo.

Mon budjet se siturais entre 500 et 700 euros.

J'étais pas mal fixé sur du JVC CANON voir PANASONIC..... mais peut etre y a t il mieux.

HELP [-o<

voilà Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes besoins c'est surtout pour filmer ma petite fille, je compte pas faire de montage pour le moment,mais qui sais ça viendrea peut-être, je recherche un cam qui puisse aussi faire de la photo.

Mon budjet se siturais entre 500 et 700 euros.

J'étais pas mal fixé sur du JVC CANON voir PANASONIC..... mais peut etre y a t il mieux.

HELP [-o<

voilà Merci.