Aller au contenu

que choisir en 1.330.000 pixels


SLY
 Partager

Messages recommandés

J'aimerai acheter un cam de 1.330.000 pixels qui soit un bon compromis photo/vidéo.

Puissiez vous m'éclairer et me donner quelques références!

merci :---) [-o<

:badgrin: pourquoi un cam de 1.330.000 pixels et pas un cam de 1.399.999 pixels ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en sais rien je suis novice en la matière.

J'ai un vieux cam JVC analogique que veux remplacer mais je sais pas quoi prendre?

DVD minidv microdrive.

1mégapixel

2mégapixel

bimégapixel

zoom 10 12 20X

quoi prendre?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en sais rien je suis novice en la matière.

J'ai un vieux cam JVC analogique que veux remplacer mais je sais pas quoi prendre?

DVD minidv microdrive.

1mégapixel

2mégapixel

bimégapixel

zoom 10 12 20X

quoi prendre?????????????????

:-( SURTOUT PAS DE CAM AVEC DVD :D

Ce site est très bien fait et en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur mais oublies les pixels et parles-nous de ton budget et de tes besoins :shock: salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes besoins c'est surtout pour filmer ma petite fille, je compte pas faire de montage pour le moment,mais qui sais ça viendrea peut-être, je recherche un cam qui puisse aussi faire de la photo.

Mon budjet se siturais entre 500 et 700 euros.

J'étais pas mal fixé sur du JVC CANON voir PANASONIC..... mais peut etre y a t il mieux.

HELP [-o<

voilà Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes besoins c'est surtout pour filmer ma petite fille, je compte pas faire de montage pour le moment,mais qui sais ça viendrea peut-être, je recherche un cam qui puisse aussi faire de la photo.

Mon budjet se siturais entre 500 et 700 euros.

J'étais pas mal fixé sur du JVC CANON voir PANASONIC..... mais peut etre y a t il mieux.

HELP [-o<

voilà Merci.

Photos ? OUI montage NON pourquoi pas un Sony HC-42 ou autre voir ici http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-259-260.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait en quoi le nbre de pixels est il important?

En théorie au dela de 414720 pixels,le surplus ne sert pratiquement que pour la définition photo.(un peu pour le stabilisateur numérique aussi) 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour se faire une idée de la qualité de l'image en vidéo, les paramètres importants seront la résolution horizontale (> 500 points/ligne), le respect des couleurs et la sensibilité.

Il faut comparer les caméscopes avec les fiches du site et lire les avis.

Pour la photo avec un caméscope, une petite recherche sur le forum apportera beaucoup de lecture car nous en avons parlé de nombreuses fois. 8)

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'hévite samsung mais pour revenir à ta question initiale le meilleur méga pixel 2005 est le canon mvx350i. Les JVC sont très léger et font plus fragile que les modèles 2004 de plus les boutons de zoom et les menus sont aussi moins pratique qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation