Aller au contenu

Demande d'aide URGENT - DCR HC90 de sony


Rikou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens d'acquérir ce camescope ki me parait tres bien que je pourrait tester d'ici quelques jours du fait que je pars en vacance le 28 juin.

Mes questions serons donc simple.

Comment fait t'on pour enregistrer une video sur PC (les logiciels fournit me propose juste de graver sur CD ou DVD) ? est ce simplement avec l'ILINK ?

et quelle sera sa résolution de sortie ?

J'espere que l'on a la possiblité d'avoir des résolution plus grande ? et si oui qu'elle sont elles ?

Merci d'avance ....

Sinon pour le reste c'est OK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je viens d'acquérir ce camescope ki me parait tres bien que je pourrait tester d'ici quelques jours du fait que je pars en vacance le 28 juin.

Mes questions serons donc simple.

Comment fait t'on pour enregistrer une video sur PC (les logiciels fournit me propose juste de graver sur CD ou DVD) ? est ce simplement avec l'ILINK ?

et quelle sera sa résolution de sortie ?

J'espere que l'on a la possiblité d'avoir des résolution plus grande ? et si oui qu'elle sont elles ?

Merci d'avance ....

Sinon pour le reste c'est OK !!!

il te faut un cable DV (ilink) + une entrée firewire sur PC + un logiciel de montage comme studio 9 par exemple et tu auras une tès bonne résolution pour ensuite graver des DVD c'est tout bonnes vacances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation