Aller au contenu

CANON MVX350I ou MVX35I


olneos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite entre ces deux modèles.

Le MVX35I a un capteur de 2.23 mégapixels (350I=1.33) et 1/3.4 (350I=1/4.5). La résolution de l'écran est plus avantageuse sur le 35I (211 000 contre 123 000 pixels).

Le zoom est plus puissant pour le MVX35I mais est ce bien utile ?

La résolution photo est semble t il meilleure avec le MVX35I mais un test indique des grains (http://www.zdnet.fr/produits/materiels/cam...9158627,00.htm).

Enfin le MVX35I est plus petit et donc peut être plus pratique.

Des utilisateurs du MVX35I et du MVX350I pourraient ils me donner leurs sentiments sachant que c'est pour une utilisation familial et que je désirerai également prendre des photos avec (mais sans les imprimer juste pour les mettre sur support DVD).

Merci d'avance://http://www.zdnet.fr/produits/materi...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoom est plus puissant pour le MVX35I mais est ce bien utile ?

bonjour, c'est le contraire, le mvx350i a un zoom X20 contre x10 pour le MVx35i. Une telle puissance de zoom est inéressante mais réduit la quantité de lumière qui pénètre dans l'objectif et rend le camescope un peu difficile à stabiliser (sauf à ne pas utiliser le zoom à fond).

Enfin le MVX35I est plus petit et donc peut être plus pratique.

oui en effet, le concept de prise en main est surtout différent puisqu'il est vertical pour le MVX35i. C'est une question d'affinité personnelle sur ce point.

je désirerai également prendre des photos avec (mais sans les imprimer juste pour les mettre sur support DVD).

c'est plutôt le 35i qu est désigné dans ce cas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation