Aller au contenu

sony HC-90 à 788euros > multepass mais question garantie


Rhodes
 Partager

Messages recommandés

voila apres avoir chercher le meilleur prix pour le sony hc-90, j'ai trouver chez mult e pass celui ci pour a paine 788 euros mais le hic et que c'est marque que pour ce prix c'est "SONY DCR-HC90 - Camescope Garantie constructeur incluse dans le prix" et je me demander si la garantie constructeur etais de 1 ou bien de 2 ans, car si c'est 2 ans j'achete de suite, mais 1 ans plus ennuyeux.

Bon bas si vous savez , je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) slt bon ben j'ai une bonne nouvelle pour toi Rhodes comme je disais sur le message plus haut (je me suis trompé j'ai fais news message au lieu de repondre :-? )j'ai commandé le dcr hc 90 chez multe pass et apres ta question je leur est posé , et la reponse est que la garantie constructeur est de 2 ans mais qu'il faut si probleme traiter directement avec sony france.(perso:je pense que c mieux de voir avec sony qu'avec le site multepass car il n'a pas tres bonne reputation au niveau de la livraison des articles. :doubt: .

moi ce que j'ai fais c'est que je l'ai commandé en contre rembourssement comme ça je suis sur de payer quand je le reçois et si je le reçois pas dans le delai prévue je peux le refuser et resultat il est deja parti de chez eux et je l'attend demain avec impatience. :) 8) .

donc voila si tu a d'autres question sur ce camescope http://www.magazinevideo.com/forum/viewtop...8ab19fdd1461fe6 c'est le test de ce camescope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie constructeur est d'un an. Sur certains sites (rueducommerce), le site prend à sa charge la deuxième année. A comparer donc

Attention aux délais annoncés et aux vacances qui arrivent . Je viens de recevoir le hc90 et il a fallu 4 semaines contre 2 semaines max annoncées!!! Un conseil : Envoie un mail avant pour connaitre le délai (ils te répondent rapidement). Vois sur le site de sony pour le prix ou alifax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation