Aller au contenu

Detourage d'image


cat
 Partager

Messages recommandés

coucou,

Il y avait un petit moment que je ne vous avez rien demandé, mais voilà je cherche toujours quelque chose, et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui pourrait me detouré un personnage sur un clip vidéo, pour le repositionner sur un autre clip? j'arrive à faire ceci avec" ezedia" et une image fixe mais pas encore avec un clip en mouvement, je sais que l'on peut le faire avec" Premiere"mais je reste sur Imovie pour l'instant.

Merci à vous et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec iMovie seul, ça va être dur. Il faut soit ajouter un "plug-in" d'incrustation (de type eZeScreen), soit passer à Final Cut (Express suffira).

Pour en savoir plus, je conseille de bien lire ce que Telemac a produit ces derniers temps. Je pense que cela vaudra bien mieux qu'une explication supplémentaire sur l'incrustation, le chroma key et autres termes.

Bonne lecture,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci por ta reponse, j'ai dejà le plug ezedia, mais ça ne fonctionne qu'avec des images fixes, et j'aimerais trouver du detourage de clip en mouvement, as tu une idée?

J'ai aussi Fcut express mais je n'ai pas trouver ou je peux détourer

En ce qui cocerne la parution dont tu me parles , y ai-je acces par le net ou bien c'est une revue à acheter en kiosque ?

à bientot

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci por ta reponse, j'ai dejà le plug ezedia, mais ça ne fonctionne qu'avec des images fixes, et j'aimerais trouver du detourage de clip en mouvement, as tu une idée?

J'ai aussi Fcut express mais je n'ai pas trouver ou je peux détourer

En ce qui cocerne la parution dont tu me parles , y ai-je acces par le net ou bien c'est une revue à acheter en kiosque ?

à bientot

merci

Bonjour Cat

(ah les félins, on connaît ici, y'en a partout sur tous les films...)

:D:D Non, non, Adesir évoque si j'ai bien compris les propos de Télémac, un membre du forum, qui a été aussi dans une recherche de plug-ins. Donc tente de faire une recherche par auteur (Fonction Rechercher en haut puis champ Auteur).

A défaut, dans l'autre champ, le terme "plugs-in" (xxxxxxxxxxx pouvant varier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii, mais c'est bien sur! ou avais-je la tête! Télémac est un membre , et ce n'est pas la faute de le lire.

Bah! ça doit être l'âge !!!!!! #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii, mais c'est bien sur! ou avais-je la tête! Télémac est un membre , et ce n'est pas la faute de le lire.

Bah! ça doit être l'âge !!!!!! #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vois que j'ai semé la confusion... Je parle bien de "notre" Telemac et ses superbes incrustations sur paysage 3D.

Autre confusion, eZedia produit plusieurs plug-ins. Un travaille avec des images fixes (eZeMatte), mais eZeScreen fait de l'incrustation : http://www.ezedia.com/products/eZedia_plug...en_plug-in.html

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est bon , j'ai trouvé, effectivement le plug" ezescreen" fait du détourage, il faut simplement que le fond derrière le détourage soit assez uniforme sinon ce n'est pas trés joli, mais c'est deja super de m'avoir aidée à trouver cela

encore MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation