Aller au contenu

Pas de micros possibles pour les sony hc 17 à hc 32 ?


sparte
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir confirmation qu'il n'est pas possible d'ajouter un micro quel qu'il soit sur les Sony de la série HC (hors les 39, 42 et 90).

Il y a bien une griffe porte accessoires mais elle n'est pas "intelligente" et il n'y a pas d'entrée micro.

A quoi sert cette griffe ? à une torche exclusivement ?

Si c'est le cas, cela me semble, cela semble assez handicapant compte tenu de la qualité moyenne du micro intégré. Je suis nouvellement possesseur d'un HC22 et je souhaitais à l'origine acquérir le micro-zoom de chez Sony. Je vais peut être devoir le changer pour un HC42.

Pourquoi ne pas le signaler comme un point faible dans les comparatifs et les tests ?

Me confirmez vous qu'il n'est pas possible de rajouter un micro ?

Cordialement

Sparte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert cette griffe ? à une torche exclusivement ?

oui ou un flash il me semble

Pourquoi ne pas le signaler comme un point faible dans les comparatifs et les tests ?

Me confirmez vous qu'il n'est pas possible de rajouter un micro ?

hc19 et 22 ont tous deux dans leurs moins, l'absence d'entrée micro, donc l'info est bien présente. :lol:

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-263-262.htm

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pixel pour ta réponse.

Cependant je pense qu'il serait mieux de dire qu'il n'est pas possible de rajouter de micro plutôt que de parler d'absence d'entrée : le HC42 n'a pas d'entrée micro mais on peut rajouter un micro sur la griffe dite intelligente. Je n'ai pas vu tout de suite la subtilité et je pense que je ne suis peut-être pas le seul.

Sinon, penses-tu que le micro zoom apporte un vrai plus sur la qualité du son et justifie de rendre mon hc22 (qui me convient par aileurs pour l'image) pour un HC42?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quote,

C'est vrai mais je voulais ciiter les premiers modèles (HC39 et HC42) en terme de prix sur lesquels on peut adapter un micro.

Sinon pIxel ou d'autres avez-vous des avis sur ma question précédente ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation