Aller au contenu

Demande de conseils


Nadélaïs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un jeune garcon qui voudrait se lancer dans le cinéma...amateur... du moins pour le moment... 8)

Je compte m'acheter un caméscope et je voudrais donc savoir ce que vous pouvez me conseiller, vous les pros, dans ce domaine. Sachant que j'aimerais pouvoir faire des films avec mon appareil.

Par ailleurs, mes poches ne sont pas très remplies en pièces rondes ni en papiers rectangulaires...si vous voyiez ce que je veux dire...

Je vous remerci d'avance,

Amicalement,

Nadélaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chercherais plus une caméra a moins de 400€... :?

J'avais pensé a une JVC - GR-D245, est-ce un bon choix pour débuter dans le cinéma amateur?

Si vous avez d'autres propositions, je suis tout ouie...peut etre même que certaines personnes se baladant sur le forum ont une caméra a vendre a des prix abordables pour moi (- de 400€), dans ce cas-là, je suis également preneur...

Merci,

Amicalement,

Nadélaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien, merci pour toutes ces directions. Le JVC me GR-D270 m'interesserait bien, mais le prix, encore le prix...! C'est très cher le monde de la vidéo...:'(

Pour revenir a des prix moindre, que pensez-vous du JVC GDR245 du panasonic GS17 et du samsung D351....?

Ais-je raison d'hésiter entre ces trois came?

Merci d'avance,

Amicalement,

Nadélaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation