Aller au contenu

Canon MVX350i


pv44
 Partager

Messages recommandés

:lol:

Salut à toutes et à tous,

Je viens juste de commander mon camescope Canon MVX350I... après vous avoir lu pendant plusieurs semaines (et peut-être plusieurs mois).

Je tenais d'abord à remercier cet excellent site pour la qualité des tests et de son objectivité. Ce forum m'a permis de m'orienter car je devais remplacer mon ancien Sony 700 hi8 âgé de +15 ans.

Pour conclure mon choix, j'ai vu ce camescope à la F..c, et c'est vrai qu'il est 2 ou 3 fois plus petit (donc transportable) que mon ancien.

Je vous en dirais plus lorsque je l'aurais testé personnellement ce week-end probablement. :lol: .

A bientôt, pv44

ps : Où peut on trouver le fameux cable optionnel pour visualiser les cassettes sur tv ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me revoilà... après plusieurs jours passés avec mon Canon MVX350i.

- petit camescope qui tient trés bien dans la main droite. livré avec la bague grand angle, c'est vraiment un plus car on l'utilise tout le temps pour les prises d'intérieur. Justment en prise d'intérieur, les couleurs sont remarquables par rapport à mon ancien HI8... le son par contre est un peu "caverneux" et au montage il faudra remédier ce problème. Toutes les touches sont bien en place sous les doigts. Il est d'un facilité déconcertante. Il est trés beau et après mes vacances, je vous dirais pour les prises extérieures. Seul hic ( et toujours le même) pas de prise svhs.. tant pis).

pv44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation