Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'utilise Pinnacle Studio depuis plusieurs années mais je suis démunie devant le dernier PS 23.

 

Ma barre d'outils ne correspond pas à celle des tutos vidéo et je n'arrive pas à trouver le raccourcit afin de la personnaliser.

Ce qui me manque, c'est la priorisation vocale que j'utilise très régulièrement pour mes enchaînements.

 

Sur le fichier joint, vous trouverez ma barre d'outils et celle des tutos. Il me manque un certains nombres d'icônes indispensables.

 

Merci de vos réponses car je désèspere vraiment... 

 

Bien à vous !

Sharleen

Pinnacle 23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, je n'ai pas cette icône comme tu peux le voir sur l'image et je ne peux donc pas personnaliser ma barre d'outils.

 

Existe-t-il un raccourci pour ouvrir cet icône (car le raccourci aussi je ne l'ai pas trouvé)?

 

Merci de ton aide.

 

image.thumb.png.dcf14479377b1c641605605e95bf4477.png

Modifié par Sharleen56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. C'est déroutant, cela fait trois jours que je suis dessus... j'ai tout testé largeur fenêtre, réinstallation... c'est hallucinant de ne pas avoir accès à une barre d'outils qui fait toute la fonction du logiciel!

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je veux surtout pouvoir régler le son des ondes audio pour les régler en fondu... c'est impossible. Je n'arrive pas à intégrer différent point afin de faire varier le volume du son. La barre reste en un seul bloc... soit je monte le son de "toute" la séquence, soit je baisse "toute" la séquence, impossible de faire crescendo.

Modifié par Sharleen56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sauf erreur de ma part et si Saby peut confirmer , ta version ne permet pas de faire ce que tu veux  , il est encore temps de passer au dessus ( Ultimate) et je te le conseille .......pour quelques euros supplémentaires  via la petite flèche verte tout en haut.......A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation