Jump to content

HC 39 ? 40 ? 42? Besoins d'avis

Leto
 Share

Recommended Posts

Bon voilà, j'ai déjà vu le comparatif mais je désire des avis, des impressions en sachant que l'entrée DV et analogique je m'en fou un peu.

1. Le HC42 est-il vraiment mieux que le 40 ?

2. Le HC39 est-ilo vraiment moins bien que le 42 ?

Merci

Leto

• 2 weeks later...

bonjour,

non pour l'entrée micro dans la mesure où les camescopes Sony font plutôt partie des moins bruyants, ils ne nécessitent pas de micro supplémentaire.

Pour ton autre question, tu as raison, il n'y a pas de différence majeure entre les HC40 et HC42, si ce n'est tout de même l'écran au format 16:9 qui est très agréable.

Je crois avoir lu sur un autre sujet de discusion que le HC 42 "peux avoir un micro car la griffe est intélligente" ?

Est-ce que sur le HC 42 je peux si je le veux un jour ajouter un micro externe ?

bonsoir

il faut savoir que le hc 40 date de février 2004 et que par conséquent le hc 42 est le même modèle que le hc 40 mais avec des upgrades en sus.

Il faut savoir que la qualité d'image est la même sur les 2 appareils car sony cette année n'a rien changé au niveau du capteur donc qualité identique.

Moi si j'avais à faire un choix je prendrais le Hc 39 car il n'a pas d'entrée DV (je capture le Film directement sur Pc) et pas de viseur couleur (pas grave car tout le monde utilise l'écran de 2,7 pouces)

voila mon avis