Aller au contenu

prbl de rendu sous premiere6.0


arnica82
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

mon problème, c'est que, sous premiere6.0, en lecture de la timeline et calcul temps réel, tout va bien ; mais dès que le calcul des fichiers de rendu est fait, l'image change de taille à chaque effet calculé ! les fondus principalement commencent et finissent par un changement de taille d'image...ce problème reste présent même sur le sortie DV et même après export de la video...

:-? :-(

help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirais que ça ressemble à un problème de rapport L/H de pixels...

Si c'est du dv tu dois prendre le rapport L/H D1/DV (1,067) et non le rapport pixels carrés (1,0)

Pour cela tu cliques sur ton élément vidéo dans ta fenêtre projet puis tu vas dans le menu Elément -> Options avancés -> rapport L/H en pixels (enfin ça c'est le chemin sur Premiere 6.5 je ne sais pas si c'est la même chose sur 6.0) et tu changes ton rapport.

Si tu as plusieurs éléments faut le faire pour chaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué, c'est ça le souci : mon projet a un rapport L/H de O.9 et mes éléments video de 1.O67... enfin, le rapport dv quoi.

Seulement je ne trouve pas le moyen de le changer, dans la config du projet, c'est grisé et je ne trouve pas ailleurs....

peut-être que qql sait.. nouvel intitulé : "changer le rapport L/H d'un projet oubien celui des éléments vidéos utilisés sous premiere6.0"

...merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie j'ai bien peur que tu sois obligé de reprendre un nouveau projet car si tes éléments sont au bon rapport ce n'est pas le cas de ton projet...

Je ne me souviens plus si on peut changer le rapport du projet dans Premiere 6.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en sors... il y a certaines formes d'export ou le rapport L/H est à redéfinir et permettent un export sans changement de taille...ca fait une solution..

en tout cas, je crois que tu as raison, impossible de modifier ça dans le projet...topi !

merci de ton aide. :) A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation