Aller au contenu

Test en cours micro HF Saramonic Blink 500

Partager

Messages recommandés

En cours de test,  un système de micros HF très compact et très léger, le Saramonic Blink 500 proposés avec 2 émetteurs, 2 micros cravate et un récepteur. Pour tout type d'appareil de prises de vues.

Essais en situation et verdict à venir dans quelques jours en principe...

saramonic-trio.jpg

Bonjour Thierry P.

Utiliser un, voire deux,  micros cravates en interview, sans rajouter de stress à tout le monde par une installation et des réglages compliqués : un rêve.

J'ai acheté un jour un micro cravate émetteur (dont je tairai la marque), il y a tellement de réglages (niveaux, choix de canal...)  et de risques de déconnexion, que j'ai abandonné l'idée de m'en servir.

Alors un appareil pas trop cher et simple d'utilisation et en plus avec 2 micros... J'attends vos tests avec impatience et je demande au père noël de garder une réserve.

Bonnes fêtes,

Bonjour JFL,

Une partie a déjà été faite. Vous allez être servi, il y a très peu de réglages.

Capture d’écran 2019-12-20 à 12.10.29.jpg

Pour le verdict "dans quelques jours", les conditions météo actuelles (alerte sur 23 départements) et des vicissitudes privées chronophages, font que je n'ai pas fini du tout.

Pas trop cher, ça dépend ce qu'on entend par là, c'est très "variable" d'une personne à l'autre. Je viens juste de connaître les prix.

C'est 299 euros le pack avec 2 micros-cravates et 2 émetteurs / 1 récepteur. C'est 100 euros de moins (199 euros) avec 1 seul émetteur / 1 seul micro-cravate/ 1 récepteur.