Aller au contenu

Jean Alain - Coach Sportif Consultant

Noter ce sujet


mike13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Enfin j'ai l'impression d'avoir fait une vidéo digne d'un professionnel. J'ai investi il y a peu d'un micro Rode et de lumière. En plus de ça, pour la 1ere fois, j'ai filmé en manuel Focus avec mon GH5 et en effet je vois toute la différence. 

 

 

 

 

Modifié par mike13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année mike13,

 

Bravo pour la ténacité de ta progression et donc pour cette excellente présentation !

 

Le défi maintenant nous concernant, c'est d'aller s'inscrire chez ce monsieur (que ta vidéo convainc de sa qualité d'interlocuteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mike13 a dit :

Bonjour à tous

 

Enfin j'ai l'impression d'avoir fait une vidéo digne d'un professionnel.

 

 

 

 

 bonjour à tous ,

 

j'adore ta remarque "une vidéo digne d'un pro " ......mais oui il est bien foutu ton clip , bravo , digne d'un pro  ! ! ! 

allez juste pour chercher la" petite bête" , à revoir peut être le maniement du drone à 2:06 (avant dernier plan ) , mais bon .....félicitations!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ciné7 a dit :

 

c'est d'aller s'inscrire chez ce monsieur (que ta vidéo convainc de sa qualité d'interlocuteur).

 

bonjour Ciné 7 ,

 

tout à fait , le gars est bon devant la caméra , cool il ne cherche pas ses mots , c'est un vrai plus pour le film !

tu peux être un très bon cameraman , faire du bon montage , si en face les intervenants pataugent , dommage ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ;)

 

oui Timlaugen. Ce que je veux dire c’est que c’est la 1ère fois que je suis entièrement satisfait du rendu. On va dire à la hauteur de mes attentes. Quand je le regarde sur mon écran TV je me dis que ça pourrait très bien être un reportage TV. C’était mon but.

 

et sinon tu as raison. C'est pareil pour la fiction. Tu peux avoir une bête de réalisation si les acteurs sont mauvais ca fait plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, je trouve les plans un peu trop "gros" ou mal cadrés,  mais c'est une appréciation perso.

Les couleurs me choquent un peu....

Je n'irais pas aux séances d’entraînements, ils rigoleraient trop :99_muscle2x: :gif_perplexe3:

Modifié par pierred81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 oui certains plans sont un peu gros mais au final ils s'intègrent bien dans le style de son film.....oui Mike en effet un reportage TV mais je pencherais plutôt pour un clip promotionnel du coach que l'on peut voir par exemple avant une séance de ciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien réalisé, dynamique, vivant.... :91_thumbsup2x2:

 

Si tu me permets tout de même une remarque (il en faut hein, on n'est jamais parfaits), elle concerne le son justement.... Certaines prises dans la salle où il y a beaucoup de réverb' auraient sans doute mérité un micro cravate pour éviter cet écho justement... C'est un détail mais c'est partie intégrante du montage le son ...  et pas le plus facile d'ailleurs, on s'y casse souvent les dents  :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation