Aller au contenu

tablette graphique avec écran Wacom ou XP-Pen ?


laolishi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai besoin de votre avis, je comptais investir dans une tablette  graphique à écran  dans une moyenne de prix allant de 400-600 Euros. 

pour le coup je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai trouver 2 modèles  entre 15.6 pouces qui me semblent pas trop mal 

ce sont la XP-Pen Artist 15.6 pro et la Wacom Cintiq 16 . je souhaiterai des informations sur les tablettes Wacom et XP-PEN. 

Avez-vous des avis ou des retours sur l'une ou l'autre de ses tablettes ?? sont- elles fiable dans le temps etc.... ou avez vous d'autres tablettes à conseiller ? 


je vous remercie d'avance. 

 

Salutations.

wacom cintiq 16.jpg

xp-pen artist 15.6 pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Bonjour,

Conformément à notre charte que vous avez acceptée en vous inscrivant, un lien dès un premier message vers un site de produits ou de marques, est interdit.

A fortiori lorsque l'adresse ip du message que vous avez posté passe par un serveur situé hors d'Europe.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello, 

J'arrive peut-être un peu tard mais si jamais ca peut aider...

Pour la fourchette de prix que tu donnes, tu peux facilement trouver quelque chose qui soit vraiment top. Effectivement la XP-PEN 15.6 est une bonne alternative, surtout si c'est ta première tablette graphique avec écran. J'ai utilisé cette tablette il y a quelque temps et je n'en étais pas du tout déçue. :) Aussi, fais bien attention aux différents critères (espace colorimétrique, résolution etc.), en fonction de ton utilisation un critère peut être plus déterminant qu'un autre. 

 

J'espère que cela t'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention.

Pour brancher la tablette XP-PEN il faudra un port HDMI ou USB-C sur votre ordinateur. Sinon, il faut prévoir un adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation