Jump to content

Camescope mal installé par Windows XP

matisse94
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je branche mon camescope JVC (GR-DF 540E) sur mon port Firewire, il est tout d'abord reconnu (modèle qui s'affiche en bas à droit avec la mention "nouveau périphérique"), puis après l'installation ne semble pas pouvoir se faire...

un message en bas à droite me signale une erreur lors de l'installation.

Dans le gestionnaire de périphérique, il y a bien un nouveau périphérique d'acquistion image, avec mentionné "camescope DV JVC" mais un ! jaune devant...

J'ai essayé de modifier les pilotes (à noter que je n'ai aucun disque à installer fourni avec mon camescope), y compris du port IEEE1394...rien n'y fait.

Même chose si je branche la prise USB pour les photos.

Y aurait il une incompatibilité entre JVC et Windows XP??des patchs (je ne trouve rien sur le site de JVC)

Ma config en 2 mots :

Windows XP Home Edition SP1

AMD Athlon 2400+

Direct X 9.0 b

chipset nVidia...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur...Merci d'avance

Bonjour,

Lorsque je branche mon camescope JVC (GR-DF 540E) sur mon port Firewire, il est tout d'abord reconnu (modèle qui s'affiche en bas à droit avec la mention "nouveau périphérique"), puis après l'installation ne semble pas pouvoir se faire...

un message en bas à droite me signale une erreur lors de l'installation.

Dans le gestionnaire de périphérique, il y a bien un nouveau périphérique d'acquistion image, avec mentionné "camescope DV JVC" mais un ! jaune devant...

J'ai essayé de modifier les pilotes (à noter que je n'ai aucun disque à installer fourni avec mon camescope), y compris du port IEEE1394...rien n'y fait.

Même chose si je branche la prise USB pour les photos.

Y aurait il une incompatibilité entre JVC et Windows XP??des patchs (je ne trouve rien sur le site de JVC)

Ma config en 2 mots :

Windows XP Home Edition SP1

AMD Athlon 2400+

Direct X 9.0 b

chipset nVidia...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur...Merci d'avance

:lol: peut-être ici ? http://www.sosordi.net/Depannage/Question.15319.html

Ton message ne dit rien à propos des solution logiciels "JVC" téléchargeables sur leur site :

http://www.jvc.fr/download.php?type=7

As-tu pensé à connecter ton camescope avec le port usb ?

Si tu as une partition de libre, essayes de créer un autre système d'exploitation et connectes ton camescope lors de l'installation de celui-ci...

J'ai le même camescope depuis hier, mais pour le moment j'en suis à lire la doc.

Si tu veux me contacter :

HTTP://87105.aceboard.fr