Aller au contenu

Camescope mal installé par Windows XP


matisse94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je branche mon camescope JVC (GR-DF 540E) sur mon port Firewire, il est tout d'abord reconnu (modèle qui s'affiche en bas à droit avec la mention "nouveau périphérique"), puis après l'installation ne semble pas pouvoir se faire...

un message en bas à droite me signale une erreur lors de l'installation.

Dans le gestionnaire de périphérique, il y a bien un nouveau périphérique d'acquistion image, avec mentionné "camescope DV JVC" mais un ! jaune devant...

J'ai essayé de modifier les pilotes (à noter que je n'ai aucun disque à installer fourni avec mon camescope), y compris du port IEEE1394...rien n'y fait.

Même chose si je branche la prise USB pour les photos.

Y aurait il une incompatibilité entre JVC et Windows XP??des patchs (je ne trouve rien sur le site de JVC)

Ma config en 2 mots :

Windows XP Home Edition SP1

AMD Athlon 2400+

Direct X 9.0 b

chipset nVidia...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur...Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque je branche mon camescope JVC (GR-DF 540E) sur mon port Firewire, il est tout d'abord reconnu (modèle qui s'affiche en bas à droit avec la mention "nouveau périphérique"), puis après l'installation ne semble pas pouvoir se faire...

un message en bas à droite me signale une erreur lors de l'installation.

Dans le gestionnaire de périphérique, il y a bien un nouveau périphérique d'acquistion image, avec mentionné "camescope DV JVC" mais un ! jaune devant...

J'ai essayé de modifier les pilotes (à noter que je n'ai aucun disque à installer fourni avec mon camescope), y compris du port IEEE1394...rien n'y fait.

Même chose si je branche la prise USB pour les photos.

Y aurait il une incompatibilité entre JVC et Windows XP??des patchs (je ne trouve rien sur le site de JVC)

Ma config en 2 mots :

Windows XP Home Edition SP1

AMD Athlon 2400+

Direct X 9.0 b

chipset nVidia...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur...Merci d'avance

:lol: peut-être ici ? http://www.sosordi.net/Depannage/Question.15319.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message ne dit rien à propos des solution logiciels "JVC" téléchargeables sur leur site :

http://www.jvc.fr/download.php?type=7

As-tu pensé à connecter ton camescope avec le port usb ?

Si tu as une partition de libre, essayes de créer un autre système d'exploitation et connectes ton camescope lors de l'installation de celui-ci...

J'ai le même camescope depuis hier, mais pour le moment j'en suis à lire la doc.

Si tu veux me contacter :

HTTP://87105.aceboard.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation