Aller au contenu

J-4, l'autre !


JFL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ouvre cette discussion pour protester ouvertement contre une entrave flagrante au droit d'expression dont nous sommes tous ici victimes : une autre discussion a été ouverte récemment sur ce forum avec comme titre "J-4" . Or cette discussion a été close avant que chacun puisse s'exprimer  Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ce procédé est inadmissible : même en cette période de confinement, le droit d'expression et d'information a été reconnu en permettant à la presse et aux média de fonctionner dans tout le pays.

En démocratie, la liberté d'expression est un droit fondamental de l'homme (et aussi de la femme, qui a d'ailleurs tendance à en abuser un peu en ce moment, je trouve).

Alors, chers collègues vidéastes, j'ouvre cette discussion pour vous,  n'hésitez pas à donner ici votre avis sur "J-4".  C'est important !

Et n'oubliez pas ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JFL, c'est une annonce créant un suspense accrocheur pour nous tenir fidèles au poste ! Ne t'en chagrines pas, moi-même pourtant si bavard, je m'abstenais de tout commentaire qui ne pouvait que se réduire à une seule et idiote question : "Ah et qu'est-ce que c'est :blush2: ?".

 

Ma répute n'en aurait été qu'aggravée et je me suis autocensuré (sans préjudice pour ma liberté d'expression).

 

Force et courage, JFL même si les J - sont effectivement pénibles ces temps-ci. Celui là à au moins le mérite d'avoir un chiffre encore humainement supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation