Jump to content

J-4, l'autre !

JFL
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ouvre cette discussion pour protester ouvertement contre une entrave flagrante au droit d'expression dont nous sommes tous ici victimes : une autre discussion a été ouverte récemment sur ce forum avec comme titre "J-4" . Or cette discussion a été close avant que chacun puisse s'exprimer  Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ce procédé est inadmissible : même en cette période de confinement, le droit d'expression et d'information a été reconnu en permettant à la presse et aux média de fonctionner dans tout le pays.

En démocratie, la liberté d'expression est un droit fondamental de l'homme (et aussi de la femme, qui a d'ailleurs tendance à en abuser un peu en ce moment, je trouve).

Alors, chers collègues vidéastes, j'ouvre cette discussion pour vous,  n'hésitez pas à donner ici votre avis sur "J-4".  C'est important !

Et n'oubliez pas ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut ...

Bonjour JFL, c'est une annonce créant un suspense accrocheur pour nous tenir fidèles au poste ! Ne t'en chagrines pas, moi-même pourtant si bavard, je m'abstenais de tout commentaire qui ne pouvait que se réduire à une seule et idiote question : "Ah et qu'est-ce que c'est :blush2: ?".

Ma répute n'en aurait été qu'aggravée et je me suis autocensuré (sans préjudice pour ma liberté d'expression).

Force et courage, JFL même si les J - sont effectivement pénibles ces temps-ci. Celui là à au moins le mérite d'avoir un chiffre encore humainement supportable.