Aller au contenu

Panasonic nv-gs400 et souffle...


goffy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voilà ça fait moins d'un an que j'ai ce caméscope, j'ai tourné une vingtaine de DV.

Et là franchement je commence à avoir un Boeing 747 sur la bande.

J'ai acheté un micro externe sennheiser mke 300 pour le déporter sur un porte griffe, rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée, ou retour SAV ? :doubt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas noté de dégradation sur mon GS400. Si le souffle existe toujours présent avec le micro externe, ce n'est pas le bruit de fonctionnement, mais l'électronique interne. Comment est réglé l'audio, en manuel ou auto, avec ou sans filtre coupe-vent ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes proportions gardées, le micro-zoom, s'il est sur "On", peut provoquer un bruit de moteur à réaction au maxi du zoom...

sinon la pression sur la coque de l'appareil peut aussi expliquer des problèmes de sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce bruit de ronronnement est célèbre mais semblait très peu toucher les modèles européens. En plus ce bruit est caractéristique car il imite le ronronnement d'un chat (cat purring sur le site) venant du transport de bande.

Ce bruit est un défaut qui se fait entendre dès le déballage de l'appareil, car du à un défaut d'ajustement à l'usine.

Donc, si le micro externe est soumis au même souffle, c'est autre chose. :-?

Décidement, les chats et la vidéo...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, car c'est elle qui a tout fait. Elle s'est auto-filmée, et puis c'est elle qui l'a monté aussi.

Moi j'ai filmé 2-1, et du coup, j'ai du lutter pour enlever le souffle !

Hier j'ai fait l'essai juste d'enregistrer, je n'ai même pas eu à ré-écouter, pendant l'enregistrement, j'entendais déjà le ronronnement du chat.

Il ne manquait plus que le Miaouuuuuu......

Donc retour chez le vendeur aujoud'hui.

J'espère qu'ils ne vont pas l'immobiliser 15 ans, j'ai un autre court à filmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation