Aller au contenu

Nouvelle venue!


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me présente, Christelle 41 ans du Nord (pour quelques mois encore). Passionnée par le son et l'image depuis toujours. Je me suis inscrite pour avoir un maximum d'informations sur la vidéo. Je me débrouille dans les différentes appellations, nombre d'images par secondes, formats, etc... Mais j'aimerais savoir plus. Je rêve d'un dossier PDF qui reprendrait les bases de la vidéo, les effets sur l'image de filmer en 25 ou 60 ou 120 images par secondes, les débits, etc... J'ai actuellement un Canon EOS RP avec mon objo préféré 24-105 f4, un petit panasonic TZ-200 quand je veux voyager léger, une gopro hero 7 black et un Mavic air... J'aimerais investir dans le successeur du GH5. En l'attendant, je pense investir bientôt dans un Ronin SC (ou un équivalent je n'ai pas encore lu tous les tests des différents modèles), ainsi qu'un micro Rode (idem aucune idée du modèle présentement...) pour mon hybride Canon. Côté montage, j'ai depuis quelques semaines Adobe premiere pro; je viens de finir mon premier montage sur mes vacances d'été. Résultat plutôt sympathique ! :D (ma fille l'a d'ailleurs posté sur youtube). Voilà, j'espère trouver ici des réponses à mes questions, de la bienveillance, des conseils, etc..

 

Bonne journée à tous!

 

Christelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christelle bienvenue :biggrin-2:

 

Vous êtes bien équipée ... avez-vous le lien de votre vidéo ?

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, j'ai mis un like de plus :biggrin-2:

 

En ce moment ça fait du bien des images de vacances :smiley16:

 

Quant à moi, il faudrait que je pense à investir dans un drone :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Estebanos a dit :

Sympa la vidéo, j'ai mis un like de plus :biggrin-2:

 

En ce moment ça fait du bien des images de vacances :smiley16:

 

Quant à moi, il faudrait que je pense à investir dans un drone :eusa_think:

C'était mon cadeau pour mes 40 ans.. Et franchement quand j'ai vu la qualité des images que ça délivrait et surtout la qualité de la stabilisation (très réputée chez DJI), je suis très heureuse de l'avoir...Et c'est marrant c'est cette qualité d'image stabilisée qui m'a donnée envie d'investir dans un ronin SC pour stabiliser mes videos prises avec mon Canon eos RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour Celistelle

Est ce que tu as d'autre projet vidéo que des souvenirs de vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation