Aller au contenu

Je ris... Il le faut bien


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Et ceux auprès de qui il a débuté en étant pistonné :

 

EDIT : perso, c'est ce maréchal des logis chef qui a joué au plus c... avec moi :blush2:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est extra bien que pas spécialement drôle. Je ne connaissais pas du tout. Il en a joué des rôles... Je l'avais vu au Cirque d'hiver à Paris, l'une de ses dernières prestations en one man show. Il avait une forme olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccoli, Bedos, les producteurs de caviar sont en deuil... mais il reste en autres Arditti pour sauver la filière :sazur23q:

Pour Le Pistonné, les engagés ont les cheveux bien longs , Claude Berri n'a pas dû souvent voir une coupe réglementaire  :D

 

Je trouve aussi le fils talentueux, il a une belle plume bien aiguisée, et il sait s'entourer de gens compétents pour la réalisation de ses films notamment pour la photographie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pistonné est mon 1er souvenir de film avec lui (Guy Bedos) avant la série de Yves Robert. A l'époque, on le connaissait surtout pour ses sketches avec Sophie Daumier.

 

(Oui, on connaissait déjà Claude Berri avec le Vieil homme et l'enfant (Michel Simon) et je crois que le pistonné entre dans cette trilogie autobiographique débutée avec le (très bon) cinéma de papa. Oui MyPOV, perso, il m'est arrivé de me rendre à RENN productions pendant que le père tenait encore très bien la boutique (crum :wink: !) ... Une fois, j'ai même pris l'ascenseur avec Simone Renant et Philippe Nicaud :smile:).

 

Quant à Guy Bedos, sauf erreur, il n'a pas trop percé dans le cinéma. Jamais vu de spectacle mais aperçu seulement une fois sur un stand du salon du livre à Paris où il signait des dédicaces.

 

(Je respecte la mémoire de Georges Géret vue sa carrière mais je dois avouer qu'il m'a fait un tour que je n'avais vraiment pas apprécié mais qui a heureusement été rattrapé par un autre acteur du même entourage de Jean Gabin. Le commandant Claude Piéplu était beaucoup plus sympa et il est dit qu'un témoin aurait surpris Jean-Pierre Marielle faire un scandale pour faire la queue dans un cinéma :blush2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ciné7 a dit :

et il est dit qu'un témoin aurait surpris Jean-Pierre Marielle faire un scandale pour faire la queue dans un cinéma

:3_grin2x2: c'est une private joke que seuls 5 habitués du Forum peuvent comprendre et se souvenir. Cine7 sait pourtant que je n'aime pas quand on est trop implicite dans les sous-entendus. Alors je précise pour tous les autres que le témoin en question c'est moi qui ai effectivement vu Marielle refoulé à la première du film Star Wars sur les Champs-Elysées et faire une (petite) esclandre. Ce qui ne retire rien en son immense talent dans ce film ou dans Tous les Matins du monde entre autres...

 

Pour revenir à Bedos, il aimait mieux les One Man show en effet. On pourra lire le très beau texte émouvant (vraiment) d'Armelle Heriot dans le Figaro, parlant de son dernier spectacle qui s'intitulait "Rideau".

https://www.lefigaro.fr/theatre/retour-sur-les-adieux-de-guy-bedos-a-la-scene-20200528

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pardon et merci Thierry P. J'étais encore Premium et ne distinguais pas les discussions réservées ou pas. Mais l'anecdote valait le coup d'être racontée à tous. Je subodore même que Jean-Pierre Marielle a fait sa petite esclandre un peu aussi en comédien devant le public de la queue si près de lui).

 

Oui pour Guy Bedos ! :

il y a 25 minutes, Thierry P. a dit :

Pour revenir à Bedos, il aimait mieux les One Man show en effet. On pourra lire le très beau texte émouvant (vraiment) d'Armelle Heriot dans le Figaro, parlant de son dernier spectacle qui s'intitulait "Rideau".

https://www.lefigaro.fr/theatre/retour-sur-les-adieux-de-guy-bedos-a-la-scene-20200528

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ciné7 a dit :

(Pardon et merci Thierry P. J'étais encore Premium et ne distinguais pas les discussions réservées ou pas.

Il y a un seul forum public. Aucune discussion n'est "réservée" aux Premium (a fortiori dans la rubrique très générale blablabla). Donc que tu sois Premium ou pas, ça ne change absolument rien. La seule rubrique Premium existante est ici et sert parfois à l'annonce des tests et n'a donc rien à voir non plus. Enfin une Private joke reste une Private joke, Premium ou pas. La majorité des Premium ne viennent pas discuter sur le Forum, il sont Premium pour lire les tests.

 

Tu vises juste en revanche pour Marielle, les comédiens restent comédiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 28/05/2020 à 21:49, MyPOV a dit :

Piccoli, Bedos, les producteurs de caviar sont en deuil... mais il reste en autres Arditti pour sauver la filière :sazur23q:

Pour Le Pistonné, les engagés ont les cheveux bien longs , Claude Berri n'a pas dû souvent voir une coupe réglementaire  :D

 

Je trouve aussi le fils talentueux, il a une belle plume bien aiguisée, et il sait s'entourer de gens compétents pour la réalisation de ses films notamment pour la photographie.

Rire, ça allonge la durée de vie, ça embellit le teint. En gros, le rire, c'est vraiment une bonne thérapie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation