Aller au contenu

En terre d'argile

Noter ce sujet


Charlie
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Certains se souviennent peut-être de Charlène, mon "second rôle" dans Mirabilia Mémoires d'Aveyron...
Elle est, cette fois, à la une, puisque, avec sa mère Sylvie, elles fabriquent de manière artisanale, des galets d'argile (vertus exfoliantes, soins du corps, senteurs, etc) et je leur avais suggéré de refaire (bénévolement bien sûr) la vidéo de leur site, vidéo qu'elles avaient faite à leurs débuts il y a 5 ans...
A quelques détails près c'est la version finale  :) 

 

 

Modifié par Charlie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut Charlie ,

 

 qu'est ce que tu as apporté  par rapport à la version d'origine ?  floutage , pip , script , audio , etc etc ... ?  en tout cas je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus , ça me parait bien  et en adéquation avec l'activité , éventuellement si tu as un peu de temps , pourquoi ne pas essayer avec une musique légèrement plus rapide , à etudier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me suis mal expliqué, la vidéo d'origine ce n'est pas moi qui l'ai faite mais un de leurs amis... Donc je suis reparti à zéro. 

Elle est encore visible sur la page d'accueil..  http://galet-argile-naturel.com/

Musique ? non pas de changement de prévu et puis ces dames sont partie prenantes et donc décisionnaires :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien, juste un détail pour pinailler : Les épaules de la femme 1mn01s à 04s qui sont trop nettes avec de plus un peu d'aliasing alors qu'il y a de la douceur sur tous les autres plans.

 

En tous les cas c'est une excellente idée de petit cadeau ces galets :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça rend les mains très douces  :) ...

Pour ta remarque : il s'agit d'utilisation d'un fond vert, j'aurais sans doute dû adoucir un peu le contours... Je verrai ça si je dois refaire une version .. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Charlie a dit :

Bonsoir,

Je me suis mal expliqué, la vidéo d'origine ce n'est pas moi qui l'ai faite mais un de leurs amis... Donc je suis reparti à zéro. 

Elle est encore visible sur la page d'accueil..  http://galet-argile-naturel.com/

Musique ? non pas de changement de prévu et puis ces dames sont partie prenantes et donc décisionnaires :) 

 

euh non  , tu t'es bien expliqué , ce que je voulais comprendre c'est ce que tu avais rajouté par rapport à la premiere version ( que tu l'ai faite ou pas ) , en tout cas je confirme que la tienne est nettement mieux  et en ligne avec l'activité , la carte de France au format 4/3 , les tremblements de caméra et un audio à connotation rap , non merci , et tes clientes qu'en pensent  t'elles?

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais mal compris ta question....

D'abord, il ne s'agit pas de "clientes" mais d'amies. Je fais ça de manière totalement désintéressée et c'est d'ailleurs moi qui leur ai suggéré de refaire cette vidéo.

J'en ai surtout inversé le contenu... Dès les premières discussions avec elles, j'ai suggéré qu'on commence d'abord par mettre en valeur l'usage, l'utilité, de leur produit, le mode de fabrication venant ensuite pour ceux qui vont jusqu'au bout de la vidéo. Dans leur vidéo initiale on se tapait 1'30 de fabrication, sans savoir de quoi il s'agissait vraiment...

En tout cas elles sont ravies du résultat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation