Aller au contenu

Voter oui maintenant et jusqu'au 14 Juillet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Nous vous remercions pour votre participation au concours. 

Certains se sont bien amusés semble-t-il malgré cette période si particulière que nous avons tous traversée.

Quelques bonnes idées vraiment malgré le confinement qui n'a pas rendu le chois des thèmes très facile !

Pour tout vous dire, on avait prévu 1 ou 2 autres thèmes qui n'étaient franchement pas possibles vu la situation. :27_sunglasses2x2:

 

Maintenant le vote est possible jusqu'au 14 Juillet inclus (date facile à retenir) !

Résultats (jury + vote) le 17 Juillet 2020

Si vous avez des questions techniques en termes de compréhension de la procédure du vote, nous essaierons de vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme c'est évoqué dans les règles actuelles en tant qu'éventualité potentielle, n'étant pas membre Premium je voudrais exprimer que ça me convient totalement de ne pas pouvoir voter. Dans la plupart des concours, le jury est restreint y compris dans les plus prestigieux prix du cinéma comme les Oscars, les Césars, le festival de Cannes, etc.

 

Et je préfère laisser aux autres le difficile travail de choix :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki

 

derniers points d'explications 

 

-les 3 thèmes sont mélangés au niveau des présélections, c'est à dire qu'ils sont tous regroupés au sein d'une seule et unique présélection puisqu'il y a des dotation globales et non pas, par thèmes.

 

-Il y a 30 vidéos / photos au total. L'ordre est inverse (le dernier thème est en premier, le premier thème est en dernier).

 

-les 3 thèmes ne seront pas forcément représentés à égalité s'il s'avère qu'un thème a plus inspiré les concurrents que les deux autres.

 

Pour voter :

 

https://forum.magazinevideo.com/forum/264-concours-avril-mai-juin-2020-les-présélections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un point Thierry...

Les trois thèmes sont donc mélangés comme tu le dis, mais pour quelqu'un (Premium) qui n'aurait pas suivi les publications au fur et à mesure, il peut être difficile de savoir à quel thème appartient une photo ou vidéo, donc difficile de juger si c'est bien en accord avec le thème, ce qui peut influer sur le vote...

Modifié par Charlie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ajouté.

Qu'on soit en liste ou sur le message, il suffit de scruter l'étiquette (le tag noir) sous le titre.

Mais pour beaucoup de participations, le thème se logeait parfois dans le titre même ou la description.

Au moins, comme ça, c'est encore plus clair.

 

Capture d’écran 2020-07-02 à 09.31.55.jpg

 

Capture d’écran 2020-07-02 à 09.31.39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la remarque de Charlie, effectivement je trouvais aussi que ça manquait de ne pas pouvoir contextualiser la réalisation par rapport au thème et donc à la contrainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation