Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème de câdrage avec Filmora 9.5


Jay99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel Filmora pour faire mes montages audio/vidéos de musique que je joue (je fais plusieurs voix, divers instruments etc.) et présentement, j'ai une chanson où j'ai 3 vidéos que je dois synchroniser, mais étant débutant, je n'y arrive pas...

 

Par exemple, voici ce que j'aimerais faire; Le vidéo #1 qui est le vidéo principale, que je veux avoir en plus grand, et les vidéos #2 et 3 que je veux à droite du vidéo 1 (un par dessus l'autre).

Mais quand j'essaie par exemple de redimentionner les vidéos 2 et 3 en plus petit afin de les mettre un par dessus l'autre, l'image se déforme...

 

Est-ce qu'il y a des experts en Filmora9 ici qui pourrait m'aiguiller un peu?

Merci!

 

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

Exactement! 

Dans l'impime-écran suivant:

image.png.c5aa1cce627b4164f8b8663882d3959e.png

 

Mon vidéo principal à gauche est en gris, comme si la zone noire n'était pas assez grande, et à droite, quand je redimmensionne les deux autres vidéos afin de les mettre un par dessus l'autre, l'image est déformé... Je suis bloqué là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Il faut sélectionner une "piste" à la fois sur la ligne de temps en bas, et double cliquez pour pouvoir modifier le dimensionnement ou l'emplacement de l'image. C'est bien ce que vous faites ?

Vos 3 images sont bien sur 3 pistes comme sur la capture = "imprimé-écran" ? :smiley16:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça. Voici une capture de la vue d'ensemble:

image.thumb.png.ca92d6de10a2d23cbbd27c208bf1f48f.png

 

On voit que l'image est déformée. Comment fait-on pour garder la vidéo à cette dimmension là sans la déformer? Et aussi, pourquoi le vidéo de gauche est grisé?

Merci Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites