Aller au contenu

Par quoi remplacer une vieille Go pro HD?????


Messages recommandés

Salut à tous

J'ai 2 anciennes Go pro les premières HD qui m'ont rendues beaucoup de services, films moto, sous marin, ski etc etc etc.......

Maintenant elles perdent un peu du rendu de couleurs. Ne voulant pas réinvestir des sommes folles, je voulais savoir si les caméras pas chères qu'on trouve dans les 50 - 70 balles sur le net font le job ou si c'est à fuir????????

En clair mieux que mes vieilles Go pro ou quand même inférieures????????????

D'avance merci

 

Liens en exemple........

 

20200820_183509.jpg

20200820_183514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Crosstour CT8500 en lien ... payée 49 € en promo ... on en a pour son pognon, mais je manque d'éléments de comparaison avec les vieilles Gopro. C'est comme pour les Suzuki ... un clone chinois de GN125 est suffisant pour voyager ... sans trop péter ses points de permis au dessus des 80 km/h,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur Youtube on trouve des vidéos pour se faire une idée dans les usages que tu mentionnes, deux exemples :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé sur les liens donnés par MyPOV ce que je reproche le plus à la Crosstour CT8500, à savoir les pompages de diaph très nerveux lorsque l'on chope au cadre trop de ciel ou d'ombre.

D'autre part les presets daylight, cloudy, fluorescent, tungsten etc ... sont affectés d'une telle dominante verte qu'ils sont inutilisables, seul l' Auto fonctionne parfaitement. La définition est bonne.

Modifié par homard
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation