Aller au contenu

Olivier, en Occitanie


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert la vidéo (et le montage vidéo) depuis peu, un peu plus d'un an, après un voyage en Islande. Depuis je m'y intéresse de plus en plus malgré le manque de temps, d'expérience et de matériel. Mais qu'est ce que c'est agréable d'arriver à réaliser une vidéo de quelques minutes je trouve! Je suis tombé sur ce forum par hasard, en cherchant sur le net si il existe un magazine papier qui traite du sujet, notamment pour débuter et apprendre les bases pour progresser. Bon apparemment ça n'existe malheureusement plus, mais ce site a l'air très intéressant!

 

Je réalise actuellement des vidéos principalement en rapport avec la moto, ma passion, et sur l'équipe de rugby du fiston également.

 

J'espère trouver des tas d'astuces ici pour apprendre et progresser car je pars quasiment de zéro afin d'arriver à de belles vidéos !

 

D'ailleurs si il y a un membre du forum dans la même région que moi, également intéressé pour réaliser des vidéos motos ça pourrait être top de se rencontrer. Je vais regarder aussi si il est possible de trouver des associations ou clubs autour de chez moi dans le domaine de la vidéo et du montage.

 

Merci encore pour l'accueil et à très vite sur le forum :)

 

 

Olivier

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à peu je filmais avec une action cam effectivement, une SJCAM M20. Il y a quelques mois j'ai craqué et je me suis payé un drone  (mavic mini) ET une gopro max. Bon l'inconvénient du drone c'est que je peux pas filmer et rouler en même temps forcément ! 

 

Pour le rugby j'utilise un appareil photo canon powershot 50 de mémoire. A la base c'est juste pour des souvenirs persos. Mais petit à petit je me suis mis à faire quelques 'clips vidéos' en cours de saison pour booster les jeunes et un film de fin de saison maintenant. Mais y'a autant de photos que de vidéos dedans. Des séquences prisent sans trépied. Ou récupérées sur des portables d'autres parents qui ont filmé durant l'année.

Donc c'est pas non plus du grand art :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation