Aller au contenu

Problème de reconaissance des liens de vidéos et photos


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

A l'occasion d'un nouveau message, je remarque que les liens de photos ou vidéos, par exemple de Youtube ne sont plus directement reconnus.

Pour la photo j'ai trouvé l'alternative de passer par "Insérer un autre média" en bas à droite, par contre un lien d'une vidéo reste comme un lien Internet et non comme une vidéo encapsulée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Problème en fait classique, souvent signalé. 

il faut effacer le lien, puis le copier-coller dans Notepad ou textedit, c'est à dire un utilitaire de texte sans mise en forme

Puis le recopier-coller dans le Forum

 

parfois il  faut ajouter un retour chariot après le lien

attendre quelques secondes

 

Bien + long à expliquer qu'à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MyPOV

lorque je veux mettre une vidéo YT je vais sur ma chaîne mes vidéos et je clique sur partager dans menu déroulant et ensuite coller sur le site et à chaque fois c’est bon

ce n’est que mon expérience 

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

re test depuis Firefox, ça refonctionne normalement comme avant... je ne sais pas ce qu'il s'est passé. La seule chose que j'ai fait, me connecter depuis Chrome, poster un message puis maintenant ça refonctionne sous Firefox :eusa_think:

 

Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de mettre à jour la vidéo de mon message sur Harold Edgerton en refaisant le copier/coller du lien comme avant.

 

Donc problème résolu, mais je n'ai aucune idée du pourquoi.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, un ralentissement de la connexion peut éventuellement expliquer cela.

 

@titof44 le fait d'aller chercher le lien depuis Partage sur Youtube était valable avant. Mais par expérience, maintenant il semble que ce ne soit plus nécessaire. Copier le lien YT depuis la barre d'adresse suffit. C'est plus rapide côté manip'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs outils de protection de la vie privée mais j'ai désactivé uBlock Origin pour magazinevideo comme pour tous les sites que j'utilise régulièrement et pour qui la publicité est nécessaire et tant qu'elle est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thierry P. a dit :

Tant mieux, un ralentissement de la connexion peut éventuellement expliquer cela.

 

@titof44 le fait d'aller chercher le lien depuis Partage sur Youtube était valable avant. Mais par expérience, maintenant il semble que ce ne soit plus nécessaire. Copier le lien YT depuis la barre d'adresse suffit. C'est plus rapide côté manip'.

Oui et non

mais A chacun sa technique tant que ça fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation