Aller au contenu

Mention : Member's solved count ?


Invité
 Partager

Messages recommandés

J'ai remarqué la mention Member's solved count sur certains comptes mais pas sur tous. Sans certitude, j'ai l’impression que c'est apparu avec la dernière grosse mise à jour du site, cependant je ne sais pas à quoi cela correspond ?

 

a.PNG.f5d273b1d681d6b0e6c4708d6f107bc1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais ce que c'est

c'est un ancien paramètre de sujets dits "résolus" qui été désactivé mais l'élément statistique (sans grand intérêt) continue de s'afficher par défaut, probablement depuis la mise à jour en effet.

Il concerne très peu de monde (4 membres a priori).

 

j'ai pu retirer la mention mais pas le chiffre qui correspond à un paramètre introuvable pour le moment car il ne s'agit pas de points de réputation, paramètre classique des Forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son nom, j'imaginais que c'était cela mais je ne comprenais pas pourquoi c'est apparu maintenant ; Donc c'est sans importance.

 

Merci pour la réponse.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Retour sur un ancien (petit) bug.

 

Les paramétrages ne permettant apparemment pas d'éliminer cet affichage de façon simple ni évidente, on l'a supprimé "de façon expéditive" dans le code du profil. C'est moyennement satisfaisant car une modification du code se réinitialise à chaque mise à jour. En clair, il faut noter quelque part la modification ou s'en souvenir et la renouveler car toute mise à jour l'efface.

 

Mais l'intrus ne s'affichera plus pendant un bon moment.

 

Nota Bene : nous en avons profité pour réinitialiser les codes couleurs des différents statuts (membres, Premium, modérateurs, etc. qui s'affichent notamment en bas de page ou dans les Discussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le nettoyage n'a-t-il pas été trop violent car on ne retrouve plus les appréciations sur les messages, comme j'aime ou marrant ni la possibilité d'en laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 :sleep: Non rien à voir puisque le changement dans l'Aperçu du Profil à gauche est différent des Paramètres de Réputation en bas à droite.

 

En faisant des essais, j'ai juste oublié de réactiver le paramètre Réputation que j'avais effectivement Désactivé.

C'est réparé. :27_sunglasses2x2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation