Aller au contenu

Vous penser quoi de ma premiere video.

Noter ce sujet


SochSB
 Partager

Messages recommandés

Salut Soch, aucun sens et aucun contexte mais pas aucun concept avec un peu du Projet Blair Witch et Incroyable Hulk, versions à domicile.

 

Comme titof (salut aussi), j'espère que çà a été tourné cet été.

 

Sinon, évitez les objets dangereux. Faîtes attention à vous et surtout, surtout, continuez à vous amuser et à rester vous-mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai vu de pire sur Youtube. Mais dans le genre, il y a de la concurrence. C'est peut être de l'art abstrait? De l'humour? Une erreur de fichier? une plaisanterie? une provocation? J'aime bien le cinéma expérimental quand il expérimente quelque chose. Mais là, je n'ai pas vu où tu veux en venir. Un conseil : Pour faire une chute de fin, j'aurais ajouté une vue de l'asile psychiatrique où ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Comemich, pas pédopsychiatre pour un sou mais perso, ce petit essai me paraît bien instructif sur leur situation parce que de la situation du moment. Ce n'est pas eux qu'il faudrait interner ou prendre pour des fous. La seule différence, c'est qu'ils ne jouent plus avec des épées en bois ou en plastique. Ils l'ont appris d'où et de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les jeunes gens que je connais, il n'y en a pas un qui gesticule, en slip, avec un couteau de cuisine. Mais il est courant que les enfants fassent des conneries pour attirer l'attention. Tous les parents sont témoins, un jour ou l'autre de ces bêtises. La nouveauté, c'est qu'ils font ça sur Youtube maintenant. Bon, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation