Jump to content

Vous penser quoi de ma premiere video.

Rate this topic

SochSB
 Share

Recommended Posts

Salut Soch, aucun sens et aucun contexte mais pas aucun concept avec un peu du Projet Blair Witch et Incroyable Hulk, versions à domicile.

Comme titof (salut aussi), j'espère que çà a été tourné cet été.

Sinon, évitez les objets dangereux. Faîtes attention à vous et surtout, surtout, continuez à vous amuser et à rester vous-mêmes !

Ce n'est pas ce que j'ai vu de pire sur Youtube. Mais dans le genre, il y a de la concurrence. C'est peut être de l'art abstrait? De l'humour? Une erreur de fichier? une plaisanterie? une provocation? J'aime bien le cinéma expérimental quand il expérimente quelque chose. Mais là, je n'ai pas vu où tu veux en venir. Un conseil : Pour faire une chute de fin, j'aurais ajouté une vue de l'asile psychiatrique où ça se passe.

Salut Comemich, pas pédopsychiatre pour un sou mais perso, ce petit essai me paraît bien instructif sur leur situation parce que de la situation du moment. Ce n'est pas eux qu'il faudrait interner ou prendre pour des fous. La seule différence, c'est qu'ils ne jouent plus avec des épées en bois ou en plastique. Ils l'ont appris d'où et de qui ?

De tous les jeunes gens que je connais, il n'y en a pas un qui gesticule, en slip, avec un couteau de cuisine. Mais il est courant que les enfants fassent des conneries pour attirer l'attention. Tous les parents sont témoins, un jour ou l'autre de ces bêtises. La nouveauté, c'est qu'ils font ça sur Youtube maintenant. Bon, pourquoi pas ?