Aller au contenu

Coloriser et sublimer vos anciennes photos de famille

Partager

Messages recommandés

Que donnent vos vieilles photos de famille quand elles passent par la moulinette d'un site étonnant qui les colorisent, voire même qui les subliment, selon une interprétation plus ou moins fidèle réalisée par des algorithmes "intelligents" ? 

Capture d’écran 2020-12-18 à 20.51.47.jpg

photo : © MyHeritage

Magazinevideo a essayé avec ses propres photos et le résultat est étonnant... !

Un article à venir prochainement sur votre site préféré...

Super! J'ai testé et un bon résultat que je n'avait pas réussit avec photodirector.... Je vais voir le nombre de photos que la famille souhaite faire et je pense qu'un abonnement serat utile.

Grand merci Thierry pour toutes ces informations que tu partage.

Famille.jpg

Photo1500002-Colorized.jpg

Modifié par pierred81

He oui... :)

par défaut le système contraste assez fort. Mais dans les préférences, on peut décocher la case correspondante. Sinon bien sûr, après coup, on peut corriger avec PhotoDirector par exemple.

La robe totalement noire de la petite fille du centre, est-ce plausible ? (c'est pas très genré comme couleurs...) :smiley16:

J'ai essayé sur de la carte postale ancienne (à peine obtenu un vague sépia coloré au lieu du N&B)..., Le logiciel manque visiblement de repères dès lors qu'il n'y a pas de "peau"... Dès qu'il y a un groupe de personne c'est plus flatteur effectivement, et disons que c'est avant-tout fait pour ça.. :) 

Il y a 1 heure, Thierry P. a dit :

He oui... :)

par défaut le système contraste assez fort. Mais dans les préférences, on peut décocher la case correspondante. Sinon bien sûr, après coup, on peut corriger avec PhotoDirector par exemple.

La robe totalement noire de la petite fille du centre, est-ce plausible ? (c'est pas très genré comme couleurs...) :smiley16:

Vrai que l'on peut dire que ce n'est pas parfait mais si tu compte tes heures pour arriver à ce résultat j'en suis fortement content, quelques petites retouches et c'est un beau cadeau de Noel!

Le 23/12/2020 à 19:14, Charlie a dit :

J'ai essayé sur de la carte postale ancienne (à peine obtenu un vague sépia coloré au lieu du N&B)..., Le logiciel manque visiblement de repères dès lors qu'il n'y a pas de "peau"..

Salut Charlie,

Oui c'est pas vraiment destiné à cet usage et comme tu le dis, un humain est requis. Mais j'essaierai si je le peux (je crains d'avoir atteint le quota autorisé), je possède une pleine boîte de cartes postales anciennes. Sinon d'autres peuvent essayer.