Aller au contenu

a l aide!!!


 Partager

Messages recommandés

salut, 

je cherche un moyen d exporter mes anciennes dv mini sur mon MacBook Pro 2014, avec FNCPX,  avec l option, no times table, en continu , car depuis qq jours je me bat pour débuter mon long déreuch hivernal, sur tous mes derniers voyage. mon problème c est que ou mon caméscope SONY dcr-pc4e, me fait des siennes! ou mes câbles fwr 400/800 et Thunderbolt2/800 sont déjà nazes,alors qu ils sont neufs! ou bien iMovies ou FNCPX, n ont plus les options que je recherchent, en tout cas ilS me découpent mes videos toutes les  03 A 05 SECONDES , avec entre chaque séquences ,il manque une frame. QQ UN PEUT ME VENIR EN AIDE , je suis en manque d inspirations! un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bagwan a dit :

avec FNCPX,  avec l option, no times table, en continu ,

Bonjour, Il est difficile d'analyser des problèmes techniques si déjà on bute sur la compréhension des phrases.

 

FNCPX n'existe pas. Vous voulez sans doute dire FCPX ?

Qu'entendez-vous par "no times table" en continu ?

Et vous tapez sans doute depuis un mobile. Ce serait sympa de mettre des apostrophes à vos mots, ça heurte la lecture. Merci.

 

Sinon idée comme ça : sur vos cassettes dv, n'y aurait-il pas des interruptions ou des difficultés de lecture, (la capture sur FCPX sauterait du coup). Quel est le résultat avec une autre K7 mini-DV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème , ou bien la vidéo saute et fabrique des clips de 02 secondes ou bien l ordi me dit qu il n y a pas de données allant de la caméra à l ordi , par contre je peux tjrs commander la caméra via l ordi ! Merci pour vos réponse et oui j écris d un phone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas un problème de câble, a fortiori s'ils sont neufs. Ce sont bien visiblement des ruptures de signal causées par un signal défectueux. Peut-être est-ce la caméra qui est fatiguée et lit mal. Ou vous ne dites pas tout et il y a un paramètre qui m'échappe. 

 

À tenter : si la case des Préférences de l'image ci-dessous est cochée, il faudrait la décocher.

 

Capture d’écran 2021-01-24 à 16.11.06.jpg

 

Mais si iMovie fait pareil que FCPX, ça laisse entendre que c'est bien le lecteur qui est en cause. Ou toutes les K7.

 

J'y pense : vous êtes bien en liaison directe caméra-ordi, vous ne passez par un convertisseur ou ce genre de chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je passe par aucuns convertisseurs, si le problème passe par cette vieille caméra , puis je tout de même importer mes vidéos via un autre magnétoscope ? Quelle type de machine peut me rendre tout ce que je n arrive pas à lire ? Merci pr vos réponses . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bagwan a dit :

puis je tout de même importer mes vidéos via un autre magnétoscope ?

 

oui si le problème vient de là, et ne vient pas des K7,

ça le résoudra.

type de machine : camescope ou magnétoscope mini-dv. Se trouvent d'occasion uniquement.

il y a une heure, Thierry P. a dit :

À tenter : si la case des Préférences de l'image ci-dessous est cochée, il faudrait la décocher.

et ce conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation