Jump to content

Davinci Resolve 17

titof44
 Share

Recommended Posts

Bonjour

La version 17 est en ligne, téléchargement gratuit.

Cette mise à jour logicielle installe la version finale de DaVinci Resolve 17 qui ajoute plus de 300 fonctionnalités et améliorations, dont une nouvelle gestion des couleurs, ainsi que les outils HDR et Déformation couleur. Cette mise à jour comprend également une facilité d’emploi accrue de Fairlight offrant une prise en charge de 2 000 pistes avec des bus en cascade. De plus, la page Montage intègre désormais un recadrage intelligent, une synchronisation vidéo et audio de la timeline, un incrustateur, le compositing, le collage vidéo et un workflow de proxy intelligent. DaVinci Resolve 17 inclut aussi la connexion à des bases de données à distance, le mode collaboratif multi-utilisateur, de nouveaux modèles d’effets Fusion, des nœuds de formes, des courbes d’animation, des animations audio synchronisées et autres.

https://www.blackmagicdesign.com/fr/support/

Edited by titof44

Bonjour Titof,

C'est une excellente nouvelle. Est ce que je dois désinstaller la version 17.0 et installer Davinci Resolve 17.1 ? Ou je dois faire une mise à jour depuis l'interface du logiciel ?

Bruno

• 2 weeks later...