Aller au contenu

Davinci Resolve 17


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

La version 17 est en ligne, téléchargement gratuit.

 

Cette mise à jour logicielle installe la version finale de DaVinci Resolve 17 qui ajoute plus de 300 fonctionnalités et améliorations, dont une nouvelle gestion des couleurs, ainsi que les outils HDR et Déformation couleur. Cette mise à jour comprend également une facilité d’emploi accrue de Fairlight offrant une prise en charge de 2 000 pistes avec des bus en cascade. De plus, la page Montage intègre désormais un recadrage intelligent, une synchronisation vidéo et audio de la timeline, un incrustateur, le compositing, le collage vidéo et un workflow de proxy intelligent. DaVinci Resolve 17 inclut aussi la connexion à des bases de données à distance, le mode collaboratif multi-utilisateur, de nouveaux modèles d’effets Fusion, des nœuds de formes, des courbes d’animation, des animations audio synchronisées et autres.

 

 

https://www.blackmagicdesign.com/fr/support/

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titof,

C'est une excellente nouvelle. Est ce que je dois désinstaller la version 17.0 et installer Davinci Resolve 17.1 ? Ou je dois faire une mise à jour depuis l'interface du logiciel ?

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation