Aller au contenu

Choisir une télé pour Eurosport Player


JFL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

Je voudrais acheter un télé pour regarder , en autres, les directs retransmis via Eurosport Player. Comment être certain, en se fiant au descriptif d'un appareil, que cela sera  possible une fois la télé déballée et branchée à la maison ? 

Il semble que l'application Tizen 3.0 soit nécessaire , mais je crois qu'on ne le trouve que chez Samsung. Existe-t-il d'autres applications compatibles avec Eurosport Player ?

Merci pour votre aide. Je précise que c'est mon épouse qui souhaite regarder Eurosport Player, alors vous comprenez bien que je risque gros si ça ne fonctionne pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Y'a plein de solutions...

 

Si pas besoin de nouvelle tv, achete juste une Apple TV 4K . Budget 200 euros

Ou Amazon Fire TV

 

Si besoin nouvelle TV, une TV Samsung avec Tizen 3.0+

Budget tout depend de la taille et du modele!

 

Ou Chromecast si smartphone Android, tu balances l'image de tablette ou smartphone sur le chromecast branché a la tv.

Modifié par jazzyjez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jazzyjez,

Je prévois bien de changer de télé. Dans ce cas je dois obligatoirement choisir  une télé Samsung équipée de Tizen 3.0 ? Pas d'autres marques possibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://help.eurosport.com/hc/fr/articles/360009615660-Quels-sont-les-appareils-pris-en-charge-par-Eurosport-et-Eurosport-Player-

 

D'apres le site d'Eurosport Player seul l'OS Tizen uniquement dispo sur les tv Samsung est compatible...

Donc non pas d'autres marques possible...

 

Sinon prends une tv de n'importe quelle marque + une Apple TV 4K ou autre

ca fera une solution mobile au cas ou...

pas besoin de transporter la tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jazzyjez,
Juste parce que je vois que 2 membres sur 2 posts différents, ont posté des liens qui ne sont pas actifs comme celui pour Eurosport ci-dessous :

 

Capture d’écran 2021-03-12 à 09.50.17.jpg

 

 

 

Si c'est un lien vers un site, il vaut mieux utiliser le symbole lien (ci-dessous) et renseigner le lien. Merci. :smiley16:

 

 

Capture d’écran 2021-03-12 à 09.42.31.jpg

 

Seuls les liens vers YouTube, Vimeo, FB ou Twitter font exception. Ils peuvent être copiés-collés dans le message directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation