Aller au contenu

DaVinci resolve 15 - téléchargement


Sredge
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la version 15 ?

Je ne peux installer de version ultérieure - trop vieux Mac - et elle n'est plus dispo sur le site de Black Magic.

 

Merci d'avance

Modifié par Sredge
Trouvé la réponse : Par Albert Einstein = Cependant on peut trouver les anciennes versions ici, en faisant défiler dans le cadre "Latest Downloads" en bas à gauche : https://www.blackmagicdesign.com/support/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conservé la version 15 mais ne serai à mon domicile que vers fin avril. Si personne ne vous l'a donnée dites le moi et je vous l'enverrai

Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 23:03, Sredge a dit :

trop vieux Mac

 

Bonjour Sredge

 

Nous avons souvent des utilisateurs qui ont des anciens Mac, cela leur pose souvent des problèmes en série.

Sachez (c'est juste pour information) que votre Mac est du coup moins sécurisé si les mises à jour, au bout d'un moment, ne sont plus assurées.

Quelle version Mac avez-vous (le nom ou le numéro de la version) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour premiel et J'avais un rêve...

 

Merci pour vos réponses.

J'ai un MacBook Pro début 2011 avec un processeur 2,3 GHz Intel Core i5, 8 Go de ram, une carte graphique Intel HD Graphics 3000 512 Mo et un ssd de 500 Go. Il ne tourne pas trop mal malgré son âge mais je ne peux pas installer de système au-delà de High Sierra.

J'ai réussi à installer et ouvrir la version 12.5.6 de DaVinci mais il se ferme à la moindre action.

Un message concernant l'OpenCL apparaît à l'ouverture, pj.

Si vous voyez d'où peut venir le problème...

Merci d'avance

 

par défaut 2021-03-30 à 09.11.43.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 18 minutes, Sredge a dit :

Bonjour premiel et J'avais un rêve...

 

vous ne regardez pas tout à fait au bon endroit ! :rolleyes:

C'est Alfa (pas premiel) et Thierry P. (pas j'avais un rêve:27_sunglasses2x2:

 

High Sierra est encore sécurisé. Mais il arrive un moment où se pose effectivement des difficultés pour pouvoir utiliser des logiciels, qui pour des raisons de sécurité, ne sont plus développés pour des versions d'OS trop anciennes.

 

Dans le meilleur des cas, cela provoque des bugs pour cause d'incompatibilité.

 

Nous avons eu le cas d'un utilisateur Mac, possesseur d'une version trop ancienne, qui ne voyait même plus certaines de nos pages du site correctement.  

 

Envisagez peut-être un changement matériel, 2011, c'est bien d'avoir tenu 10 ans déjà...

 

Thierry P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry,

 

Effectivement envisager un changement de matériel me semble d'actualité mes les moyens ne suivent pas :non:

 

Néanmoins, les anciennes versions ne devraient-elles pas fonctionner avec les systèmes correspondants au moment où elles sont sorties ?

 

Bonne journée

 

Sredge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation