comment utiliser un camescope en webcam
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Please Connexion
or
S’inscrire
Par Invité,
Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
DISCUSSIONS RÉCENTES
Voir l'annonce
slider motorisé
GVM 80cm Slider Caméra Motorisé,Track Dolly Slider,Slider caméra,Système de Rails avec accélérateur motorisé et Prises vidéo,Follow Focus Shot, Prise de Vue panoramique à 120° - 80 cm
Annonceur
titof44
Date
06/03/2025
Prix
249,98 €
Catégorie
VENTES ACCESSOIRES VIDÉO, AUDIO DIVERS
Préférences de paiement
virement
Bonjour,
je me permets de vous présenter une petite vidéo de Zeus qui entame une tournée européenne, avec une dédicace spéciale pour titof44 puisque cette merveille a été conçue et réalisée du côté de Nantes :
Les images ont été prises à Paris, ce lundi (3 mars). Il passera à Nantes du 19 au 29 septembre prochain.
Cette version est beaucoup plus aboutie. Elle aborde différents aspects du sujet et c'est bien structuré. On découvre tout le temps quelque chose de nouveau. L'attention du spectateur est maintenue jusqu'à la fin. Techniquement aussi, c'est réussi. Belles images et le son est remarquablement limpide. même lors des prises en live, il n'y a pas de bruits parasites. Les propos sont toujours parfaitement compréhensibles.
Tu as tout dit en une seule ligne de texte, et le spectateur de la vidéo a tout compris en moins d'une minute. Mais le montage dure treize minutes. Je ne critique pas l'intention, ni le fond, mais la forme. Pour maintenir l'attention du spectateur pendant près d'un quart d'heure, il faut qu'il y ait une progression dans la découverte du sujet, et qu'on attende la suite, jusqu'à la fin. J'ai regardé tout, et même trois fois pour essayer de faire une critique constructive. Mais j'aurais zappé depuis longtemps sinon.
Salut Titof
Super cette version deux, pas de musique qui plombe l'ambiance, c'est bien plus enlevé, qui mériterai d'être plus courte, et le personnage attachant qui décortique ses crabes, un peu redondant avec ses même gestes ....
Merci pour ce beau partage.
Belle continuation à toi.
Conseils et Tests indépendants
PDF d'articles (sans pub) et fichiers natifs de caméras ou de boîtiers photo.
Conseils et Tests indépendants
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant