Aller au contenu

Sans prétention artistique, Juste pour le plaisir du partage

Noter ce sujet


Jim&S
 Partager

Messages recommandés

C'est la 1ere fois que j'ose soumettre à votre critique ces petites vidéos sur la vie de nos précieuses abeilles, merci de votre indulgence

 

1 - "le Chant des Reines" ...Non Ce n'est pas le dernier tube du regretté Freddy Mercury

 

 

2 - "Space Bees"  petite parodie

 

 

Modifié par Jim&S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promiscuité dans le travail a quelque-chose d'anxiogène. Mais le ralenti, à la fin, est relaxant.  C'est une idée à creuser pour un scénario sur la vie en communauté plutôt que sur la conquête de l'espace. Bien qu'il y ait des similitudes avec la station spatiale internationale. Belle vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires. Je suis passionné à la fois par les abeilles (y compris les sauvages) et par la vidéo. Mais je vous assure, que pratiquer les 2 en même temps, et bien, ce n'est pas gagné...:huh-2:D'une part parce que les stars ne respectent pas du tout le scénario :cool-2:, et d'autre part, parce qu'en ayant les mains sur les cadres, (je déteste travailler avec des gants) on se colle de la propolis sur les doigts, que l'on recolle sur la caméra, enfin vous voyez la scène :blush2:

Sans oublier que ce forum est dédié à la vidéo et non à l'apiculture, je profite juste de l'occasion pour vous dire, qu'en travaillant avec le vivant, on se rend mieux compte de la fragilité des équilibres et de la dégradation de plus en plus rapide des conditions de survie des espèces (faune entomologique) qui sont les plus exposées à la fois à l'agrochimie et aux changements climatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation