Jump to content

Masquer et remplacer une partie de video sur power director 365

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis en train de faire un montage vidéo pour les 50 ans de mon ami, et je lui fait un faux reportage tv.

J'ai besoin d'utiliser la vidéo Alerte enlèvement ci contre : https://youtu.be/JucJatj-5pg

J'ai réussi à changer la photo, mais je voudrais réussir à changer le texte qui défile dans la vidéo...et là je cale!

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance!

slt ,

je ne connais pas ton logiciel mais tu dois avoir la possibilité de créer un carré noir que tu superposes sur celui existant  puis tu ajoutes ton texte qui va remonter : piste inferieure la video d'origine , piste supérieure le carré noir qui recouvre avec le texte qui défile... 

il y a 1 minute, TimLaugen a dit :

si tu as réussi à changer la photo , c'est pareil pour le texte

Ben pas vraiment, car je n'arrive pas à tout superposer...j'ai fait un texte qui défile mais je n'ai pas reussi à faire en sorte que ça se superpose à la vidéo....qd je lit ma vidéo, c'est le texte qui défile seul, sans ma vidéo...mais bon, je débute, je vais trouver! y'a forcément moyen!

piste 1 : la photo

piste 2 : le carré noir que j'ai dimensionné pour qu'il recouvre l'original + le texte que tu dois pouvoir faire défiler

piste 3 : la vidéo d'origine

les flèches bleues c'est pour te montrer que la photo recouvre l'originale 

001.png

j'ai supprimé le logo " i télé" , toujours en recouvrant à l'aide de 2 carrés  un rouge et un noir car il débordait un peu sur le bandeau noir du dessous

003.png