Aller au contenu

Triathlon à la Bernerie en Retz


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

Journée passée près de l'eau au bénéfice d'une association luttant contre la mort subite des athlètes .

Ce sont des sportifs de plus de 60 ans qui officient pour cette cause.

J'ai été contacté par un membre de mon club vidéo pour faire quelques images drone.

Il n'y a pas le vélo car les images ont été tournées la veille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titof44,

J'aime bien la vue fixe à 2.03'', très "cinématographique".

 

Une remarque :sSi tu ne l'avais pas dit, il serait difficile de deviner qu'il s'agit de sportifs de plus de 60 ans. Une fois qu'on le sait, oui, mais sinon, non. :rolleyes: C'est volontaire d'avoir toujours filmé de très loin ? Questions de sécurité ? 

 

Pas moyen de saisir du son d'ambiance, l'arrivée avec les hourah !! manque à mon avis...

Tes images sont-elles censées se mixer avec d'autres ? Il y avait bien quelqu'un avec un simple smartphone au sol, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry 

oui de loin pour la sécurité 

comme c’est enregistré en 4K il y a possibilité de zoomer au montage.

de plus sur la promenade ou le sentier côtier beaucoup de monde qui me regardait où plutôt le drone j’ai fait attention.A un moment la police municipale est venue pour les masques heureusement j’étais à terre,la zone de vol étant qu’au niveau de la plage je n’étais pas fier !!!!

tout le littoral Français est limité à la largeur de la plage et interdiction de voler, c’est normal , autour des zones militaires.Quand j’étais du côté de Guipavas (Brest), mpo reportage sur les agriculteurs, tout est rouge.

Effectivement ces images de drone seront mixés avec les images prisent au sol, ne faisant pas partie du montage final peut-être qu ils utiliseront 1 ou2 plans .

le son a été enregistré par un preneur de son .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation