Jump to content

Problème moniteur feelworld avec Mozaair cross 2

Phil_6578
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

J'ai un problème pour faire fonctionner le moniteur externe de la marque Feelworld, il s'agit du F6 +.

Quand je le connecte en direct sur mon Sony A7 III il fonctionne très bien, mais dès que je passe par mon gimbal Moza aircross 2, ça ne fonctionne pas. Quand je lance l'enregistrement depuis le Moza, je n'ai aucun retour image.

Je suis connecté sur le boitier en micro HDMI et en HDMI sur le moniteur. J'ai activé la sortie HDMI sur le A7 III et désactivé proxy. Alors faut t-il un câble pour relier le moniteur au gimbal ? Ou air-je mal configuré les réglages boitier.

Si quelqu'un a une idée ce serai cool de m'en informer.

Merci de votre aide

Philippe Baudic

Bonjour Phil_6578,

Sauf erreur, je crois que vous avez déjà posé ce ette même question ci-dessous.

À l'avenir, quand vous souhaitez réactiver un message, il suffit de publier à la suite la mention "up" (c'est une convention) ou quelque chose qui signifie la même chose.

Pour retrouver votre ancien message, vous pouvez balayer la page d'accueil et cliquer sur la rubrique adéquate (Trucs et Astuces vidéo) ou utiliser le moteur de recherche en haut à droite qui est très efficace.

Par rapport à votre question, avez-vous essayé de contacter l'un des deux protagonistes ? (le fabricant de la marque Feelworld ou du Gimbal). Car votre question est très spécifique à une configuration précise.

• 1 month later...