Aller au contenu

ronflette au son avec Dazzle Pinnacle Studio en mode CAPTURE


Garibaldi
 Partager

Messages recommandés

Voilà que j'ai tout essayé, changé de câbles, changé d'entrée USB, changé de place le Dazzle, tenté une capture sans les câbles son branchés, uniquement le câble yc comme si j'allais captures des prises muettes, et dès que je suis sur CAPTURE, même sans la lancer, la ronflette son se fait entendre dans mes écouteurs ou sur les haut-parleurs. Je me demande si je ne dois pas renvoyer le produit.... il y a l'image?  J'ai même fait un DVD avec Dazzle My DVD mais quand je suis sur Pinnacle Studio et que je veux capturer des vhs rien à faire, il y a la ronflette. Je suis le seul à connaître ces déboires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas similaire sur le forum de Pinnacle résolu par le support Corel de cette manière :

 

1. Quittez Pinnacle Studio pour Dazzle (ou toute autre version précédente que vous avez installée).
2. Avec le périphérique Dazzle connecté, dans l'Explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit sur Ce PC et cliquez sur Propriétés.
3. Sur la droite, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
4. Dans le Gestionnaire de périphériques, développez Contrôleurs son, vidéo et jeu
5. Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique vidéo de capture vidéo Dazzle, Désinstaller le périphérique.
6. Dans la boîte de dialogue, cochez la case "Supprimer le logiciel pilote pour ce périphérique".
7. Répétez les étapes 5 à 6 pour le périphérique audio USB Dazzle Video capture.
8. Une fois terminé, débranchez l'appareil Dazzle.
9. Désinstallez Pinnacle Studio pour Dazzle.
10. Effacez les répertoires Pinnacle disponibles dans les emplacement :

C:\ProgramData\
C:\Users\\AppData\Local\

*AppData est un dossier masqué. Dans l'explorateur des fichiers Windows allez sur Affichage et cochez l'option Eléments masqués.

Ensuite, téléchargez et exécutez cet outil:
url="http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_23/RegDelete_PS23.exe"

Choisissez Tous les produits et appuyez sur Nettoyer (Clean)

Exécutez à nouveau et choisissez Enregistrement des utilisateurs et données d'activation et appuyez sur Nettoyer (Clean).

11.Créez un nouveau compte administrateur dans Windows nommé CorelTest, redémarrez le PC et connectez-vous dans le nouveau compte
url="https://support.microsoft.com/fr-ch/help/4026923/windows-create-a-local-user-or-administrator-account-in-windows-10"

12.Désactivez le pare-feu et l'antivirus:
url="https://support.microsoft.com/en-us/help/4028544/windows-turn-windows-firewall-on-or-off"

13. Téléchargez les fichier d`installation Studio Dazzle d`ici :
url="http://www.pinnaclesys.com/fr/landing/download/"

14. Installez le logiciel à partir du fichier téléchargé
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Saby ! chouette ta réponse mais il y a un hic : j'ai désinstallé ce que j'avais concernant Dazzle,Corel Pinnacle, enfin tout ce qu'il y avait à installer avec le disque fourni, tout est parti sauf un : Pinnacle Studio for Dazzle en plus il pèse deux gigas42. Rien à faire, j'ai tout essayé, même avec Ccleaner il refuse de disparaître. Il faut que je trouve une solution avant de mettre en route ce que tu m'as indiqué. Pour le moment je ne vois pas..... mais bonsoir quand même et merci encore.

Modifié par Garibaldi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Merci pour ces conseils et je pense comme toi qu'il devient nécessaire d’être prudent avec les "ricains".   Je vais opter pour une double sauvegarde des originaux sur DD et nuage gratuit. Je vais faire un 1er essai avec 1 vidéo d'environ 1h pour laquelle j'ai peu de cuts à effectuer. Cela va me permettre de me faire la main sur le format d'exportation.
    • salut, OK   Encore une fois, je me répète, YouTube N'EST PAS une solution de sauvegarde même si ça en a l'apparence. Déjà, en raison de la qualité qui est comprimée. Et le jour où l'accès devient payant et où le système empêchera tout téléchargement ? Ou si seuls les téléchargements en basse résolution sont disponibles ? Ou si ton compte est supprimé ? Avec les américains, faut quand même un peu faire preuve de prudence en ces temps agités, non ?   Le mieux c'est disque (plutôt que clé USB) + nuage gratuit (jusqu'à 15 Go) ou si besoin de plus d'espace : disque + nuage payant.
    • bonjour fanfan et merci pour tes réponses,   effectivement, après plusieurs recherches sur le net j'en ai conclu qu'il faut garder la même fréquence d'images. j'ai vu que le mieux avec DVR était de créer et paramétrer le projet en 1er lieu, puis d'importer ensuite les clips souhaités.   Pour la sauvegarde, je souhaite le faire en double: d'une part, je pensais conserver mes originaux sur une chaine privée Youtube (comme sur le nuage), mais ceux-ci seront compressés par la plateforme et je me demande s'il n'y aura pas de perte qualité lors de la récupération des fichiers. d'autre part, je pensais aussi effectuer la gravure sur DVD. Il y a aussi la possibilité de tout sauvegarder sur SSD ou clé USB ce qui demande plus d'investissement. Je n'ai pas encore étudié les possibilités Cloud et le cout engendré. Je ne sais pas encore trop comment je vais procéder et il me faudra encore voir pour le format d'exportation des sauvegarde selon ce que Davinci propose.  
    • Bonjour,   Voici un nouveau court métrage de ma chaîne YouTube ! Il s'agit d'un court métrage ou un homme se réveille dans un monde remplit de références de cinéma. Il y a en tout 7 références à des films bien connus. Ce film est une sorte de déclaration de passion au cinéma. J'aimerais avoir vos avis dessus. Et dites moi aussi si vous retrouvez les 7 films cachés en indices dans le film, ici ou bien en commentaires sous la vidéo YouTube,  d'avance merci        
    • Aujourd'hui c'est la journée de la sauvegarde. Selon une étude publiée en 2024 par ExpressVPN (source), 17 % des utilisateurs (français) ne sauvegardent jamais leurs données, 59% ne le font pas assez souvent, et 43 % ont déjà perdu des fichiers importants par manque de sauvegarde.    A cette occasion, vous pouvez vous référer à certains de nos articles traitant de ce sujet :   Archiver vos vidéos et photos sur disque, nuage ou blu-ray (mise à jour 2022) Archiver vos vidéos et photos sur disque, nuage ou blu-ray    Sauvegarder sur un NAS Synology https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/sauvegarder-sur-un-nas-synology/43385.htm   Recopier des K7 mini-DV sur Mac https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/recopier-des-k7-mini-dv-sur-mac/45426.htm  
    • Merci pour tes explications. Je comprend mieux la démarche. C'est une réalisation improvisée, tout le contraire du processus professionnel long et fastidieux. Tu commences par la fin (le tournage et le montage). C'est un avantage de cinéaste amateur. Aucun professionnel ne trouvera de producteur pour accepter un projet vide, sans scénario. Mais l'amateur est libre, pour peu qu'il sache s'entourer d'une bande de potes. Le risque, c'est que ça ne débouche pas sur grand chose, et que ça n'aie pas d'intérêt pour le spectateur par manque de scénario consistant. Cependant, je crois qu'il faudrait creuser l'idée de tourner d'abord et imaginer le film qu'on peut faire avec ça par la suite. ça impliquerait aussi une dose d'improvisation chez les comédiens. Mais pourquoi pas ? Je pense qu'un cinéaste amateur ne fera jamais aussi bien qu'un professionnel s'il cherche à faire pareil. Mais je crois que l'amateur a davantage de libertés dont il peut tirer avantage, pour faire autre chose, autrement.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation