Aller au contenu

Batterie en feu (épisode2)

petitgnou
 Partager

Messages recommandés

Il y a quelque temps j'ai laissé un message (titre : batterie en feu) où je faissais part de mes mésaventures avec une batterie (CGA-DU 21 de marque Unomat) qui a pris feu suite à une charge (probablement un modèle biodégradable par auto-combustion!).

Cette batterie n'était pas garantie et çà faisait à peine 3-4 mois que je l'avais.

Mais, n'ayant rien à perdre (ayant déjà tout perdu!) je l'ai renvoyé au service clientèle de Digital-Shopping (même pas avec accusé de réception) en leur demandant gentiment de bien vouloir signaler l'incident à leur fournisseur et de voir s'ils ne pouvaient pas m'en renvoyer une neuve.

Eh bien BANCO! Ce soir en rentrant chez moi j'ai déballé un petit paquet qui contenait une batterie neuve (y'avait pas de courrier avec mais je pense pas que le père noël bosse à cette époque donc j'ai supposé que c'était eux!).

Alors, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un message de mécontentement que je vais laisser mais l'inverse en disant merci à Digital shopping qui vient de fidéliser un client car rien ne les obligeait à effectuer ce geste commercial.

Bonjour,

Alors, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un message de mécontentement que je vais laisser mais l'inverse en disant merci à Digital shopping qui vient de fidéliser un client car rien ne les obligeait à effectuer ce geste commercial.

Ils confirment ainsi leur réputation de site sérieux, aprés avoir été des pionniers. J'ai eu une expérience similaire (mauvaise carte mémoire avec mon QV-4000) avec eux : pas de papier, mais du résultat.

Antoine

=D> digital shopping ! C'est étonnant de trouvé des sites (internet) qui peuvent comme celà prendre soin d'un client ! =D> :-({|=

ps c'est la même marque ? la batterie ? si oui je ferait tout de même attention.Moi je fliperai de devoir la laisser charger seul #-o

Je viens confirmer les propos de Petitgnou : Digital Shopping mérite d'être signalé comme site de vente sérieux .

J'ai aussi acheté la même batterie ... Elle ne s'est pas auto-incinérée mais ne prenait pas la charge ... J'ai envoyé un courriel pour signaler l'anomalie . Il m'a été demandé de retourner la batterie défectueuse et sous huitaine , ils m'en ont envoyé une en remplacement qui , depuis , me donne satisfaction ( 4 mois environ )

Correct non ? Bien sûr , il y a des frais de port ! Mais j'aimerais qu'il soit toujours aussi simple d'obtenir réparation pour un matériel ne fonctionnant pas correctement ;

J'ai acheté d'autres articles chez DIGITAL SHOPPING ... J'ai " la reconnaissance du ventre " ou si vous préférez , je suis fidèle à ceux qui ne me roulent pas dans la farine !!!

Salut à tous , bons tournages et bonnes vacances .

Pour répondre à Picot,

La batterie est encore une fois une batterie compatible Panasonic (faut pas réver non plus, ils n'allaient pas me la remplacer par une Pana!) mais la marque je la connais pas, il n'y pas de nom noté dessus...En tout cas çà pas l'air d'être une unomat, c'est la première chose que j'ai vérifié (mais bon, c'est pas parcequ'il n'y a rien d'inscrit dessus que c'en est pas une!).