Aller au contenu

Test de la GoPro Hero11 Black en ligne


 Partager

Messages recommandés

En ligne actuellement, le test de la GoPro Hero11 Black

 

Quelques premières images natives disponibles en 5.3K (ça dépote), au ralenti x2, x4 (ça dépote aussi) et dans le nouveau ratio 8/7 notamment.

Accès Premium aux fichiers natifs. Le test classique sera en libre accès.

 

Capture d’écran 2022-10-02 à 5.37.37 PM - copie.jpg

 

 

Test en ligne GoPro Hero11 Black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision technique (que je découvre car la grosse dernière mise à jour a changé le principe apparemment):

 

- Si vous êtes non-Premium ou non-connecté, en cliquant sur la mention ci-dessous "Télécharger ce fichier", vous êtes to de même mais dirigé vers la page complète de présentation des fichiers avec photos, etc. , sans pouvoir télécharger les fichiers puisque vous n'avez pas accès aux fichiers.

 

 


- Si vous êtes Premium, vous êtes dirigé directement vers la page où télécharger les fichiers. Ce qui peut être pratique mais aussi gênant si vous voulez par exemple connaître à quoi correspondent les fichiers. Ces infos sont précisées dans la page de Présentation.

 

Capture d’écran 2022-10-04 à 13.49.06.jpg

 

Aussi, si vous souhaitez voir la page complète de présentation, il faut cliquer dans le fil d'Ariane sur "Fichiers natifs GoPro Hero 11 Black" en grisé. Puis télécharger dans un second temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai corrigé une partie du verdict de la Hero11 suite à une information importante qui m'a été communiquée par l'agence en charge des relations avec GoPro (que j'ai sollicitée).

 

hero11_commandes_vocales.jpg

 

(rappel)

Le test de la GoPro Hero11

 

L'info importante concerne la reconnaissance vocale. Celle-ci ne prend pas en compte la commande autrefois disponible sur la Hero7 "GoPro allumer". C'est une fonction indispensable par exemple pour un kayakiste qui fixe sa caméra sur son kayak, et veut pouvoir allumer / déclencher à distance à certains moments et pas à d'autres. Et si on n'est pas kayakiste, c'est tout simplement une commande très pratique...

 

hero11-2420390.jpg

 

L'explication :

Si cette faculté avait été conservée, le micro devrait être actif en permanence, même lorsque la GoPro est éteinte. Cela impacterait donc l'autonomie de la batterie dans des proportions apparemment non négligeables. Cela poserait aussi des problèmes de confidentialité, la GoPro se transformant en caméra "espion" en quelque sorte.

 

J'attends confirmation du fabricant lui-même. J'attends aussi de savoir pourquoi on ne peut pas passer du mode Rafale au mode Photo alors qu'on peut passer du mode Rafale au mode Vidéo (sic), ce qui semble moins défendable. :rolleyes:

 

Ben oui, à magazinevideo, on ne dévale pas des pistes de ski à fond les ballons mais on teste vraiment les caméras à fond, du coup a on a plein de questions très très stupides... L'agence française joue le jeu et transmet immédiatement nos questions, merci à eux  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • @Thierry P. J'ai le même souci sur YT. Pour seulement 2 vidéos, j'ai gardé la V1 et la V2 (juste une voix off qui change). Mais ce n'est pas possible lorsque l'on présente un modèle précis... Après, c'est peut-être l'occasion de faire du ménage. Est-ce que les vidéos vieilles de 10 ans ont encore un intérêt ? A voir selon les cas, je suppose.   @JLB21 Je me sers de Videas plutôt pour les proches. Je ne cherche pas forcément de visibilité, contrairement à YT. YT me sert surtout pour voir comment il se comporte afin de prendre les bonnes décisions pour la chaine de mon club. Et puis peut-être inconsciemment pour flater mon ego... ;)
    • Je ne "tire pas dans la même catégorie" que vous deux, mais me concernant, y a longtemps que j'ai supprimé YT (je n'avais que de la diffusion privée) C'est Olivoude qui m'a fait découvrir Videas (pas VideasTV), que j'ai adopté.   Ne faisant que de la diffusion privée, Videas me convient parfaitement, on n'est pas ennuyé par les droits d'auteur sur les musiques ajoutées, et il n'y a semble-t-il pas de recompression vidéo. Enfin, les destinataires d'un lien peuvent, si on le leur permet, télécharger les vidéos postées.  
    • salut, J'irai donc voir VideasTV que je ne connais pas bien.     Depuis des années, certaines vidéos importantes étaient postées aussi sur YouTube. Motif : l'audience, car le rapport entre la fréquence de consultation de Vimeo et de YouTube relevait d'un facteur ... x10 (en faveur de YouTube) ! J'ai donc "simplement" complété ce travail déjà initié en basculant le complément sur YouTube. L'inconvénient : comme tu le soulignes, Vimeo permettait de remplacer sa vidéo en cas de petites imperfections. J'ai usé de cette fonctionnalité de trrrrrrrès nombreuses fois avec des versions v2, voire v3... Mais pas sur YouTube qui ne dispose pas de cette option.   Problème qui se pose aujourd'hui : les versions Vimeo sont à jour (corrigées, V2, v3) mais pas les versions YouTube qui sont restées inchangées (v1). Et comme ces v1 comportent déjà des commentaires, des pouces, des vues (parfois des milliers ), etc, j'hésite à les supprimer pour uploader de "nouvelles" versions v2, v3 correspondant à celles présentes sur Vimeo.    Autre souci qui se pose : la migration sur YouTube de vidéos trop anciennes ne peut être effectuée en mode "publique" lorsqu'il s'agit de tests anciens de caméras ou de boîtiers photo qui vont s'afficher par défaut comme des vidéos de produits récents. Je suis donc contraint de les basculer en mode non-répertorié ou privé.
    • Tu as bien fait ! Dans ton cas, j'aurais fait pareil. J'ai résilié aussi, il y a 2 ou 3 ans. J'avais la formule gratuite. La seule chose que j'aimais bien était que je pouvais remplacer une vidéo (souvent je publie et je détecte de petites erreurs que je corrige).  Récemment, je me suis mis sur VideasTV. On peut aussi remplacer ses vidéos sans changer les stats et les résumés. C'est français et on peut mettre 3H de vidéos gratuitement. Avec 3 comptes différents, on peut donc en mettre 9H... Tu ne nous as pas dit : maintenant, tu es chez qui ?
    • Pourquoi j'ai résilié mon abonnement Vimeo       Avant l'échéance de mon abonnement Vimeo, je reçois un message automatisé de leur service m'annonçant le tarif et la date du prochain prélèvement. Pour l'ancienne formule que je détenais (Vimeo Plus), le tarif pratiqué jusqu'alors était de 90 euros + taxes, soit un peu plus de 100 euros annuels TTC. Une somme raisonnable pour une formule sans publicité aucune, marque de fabrique de Vimeo depuis l'origine. J'utilisais cet abonnement surtout à titre professionnel, et au fil des ans, j'avais cumulé de nombreuses vidéos qui bénéficiaient ainsi d'un espace de stockage dans le Cloud et surtout, me permettait d'intégrer les vidéos sur mes sites satellites.    Les deux messages reçus par mail ne m'envoyaient pas un mot doux. On m'informait que mon abonnement passerait désormais à 312 euros + taxes (!!) pour pouvoir conserver mes vidéos existantes... Soit plus de 300% d'augmentation !!  A défaut d'accepter le prélèvement de cette somme, les conséquences seraient lourdes : perte des 369 vidéos (!!) de ma bibliothèque qui seraient "gelées" (il faut comprendre stockées mais inaccessibles) et conversion de mes 62 vidéos non-répertoriées qui deviendraient privées, ce qui rendrait obsolètes tous les liens spécifiques que j'avais créés.    (...)     LIRE LA NEWS COMPLÈTE
    • Oui, j'y ai pensé, surtout que le hall était effectivement mieux équipé que la chambre. Le souci c'est que j'avais plusieurs Go à envoyer à chaque fois et que ça prenait quand même pas mal de temps. Pas forcément pratique non plus de rester plusieurs heures dans le hall avec le portable ouvert et les disques branchés. Du coup j'ai préféré passer sur la data mobile. J'avais regardé les codes promo eSIM avant de partir et ça m'a permis de trouver une formule adaptée aux quelques jours sur place. Au final c'était surtout une question de tranquillité, je pouvais lancer les uploads depuis la chambre et continuer à bosser sans dépendre du wifi de l'hôtel. Après pour quelques centaines de Mo, je serais clairement allé dans le hall, mais avec les rushes 4K c'était vite devenu compliqué.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation