Aller au contenu

VEGAS PRO 19 : Probleme ordre chronologique time line


Messages recommandés

Bonjour,

 Je possède personnellement la version Vegas Pro 19.0 .

Je souhaiterais réaliser un montage  à partir d'un mélanges de fichiers AUDIO et VIDEO (en grand nombre) : ils ont des noms dont le format n'est pas du tout le même car provenant de différents appareils (APN, smartphone ...). Quand je les sélectionnes tous, que je les glisse dans la Time Line, ils n'apparaissent pas dans un ordre chronologique (comme je le souhaiterais). J'ai alors utilisé le logiciel " Ant Renamer " pour que le format de nom de fichiers soit identique que ce soit des fichiers audio ou vidéo  MAIS cela ne fonctionne toujours pas. Existe-t'il un paramétrage de Vegas Pro pour classer par défaut par ordre chronologique les fichiers glissés dans la Time Line (date intégrée dans le nom du fichier).

 

Je vous ai mis en pièce jointe des screens d'explorateurs pour que vous ayez une idée du format de fichier :

Screen 1 (en partant du haut) : noms originels

Screen 2 : renommage (application ANT RENAMER) afin d'uniformiser le format du nom (c'est moi qui ai rajouté le suffixe _c0X qui créait des repères pour voir rapidement si l'ordre chronologique était respecté dans la time line de Vegas Pro).

 

D'avance merci,

Cordialement,

Alex56

Vegas_Pro_screens_explorateur_nommage_fichiers_v02.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

J'ai oublié de préciser que je souhaite que les fichiers apparaissent dans la Time Line dans l'ordre chronologique avec pour repère la date à laquelle ils ont été créés sur l'appareil photo ou smartphone ...

Cordialement,

Alex56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation