Aller au contenu

LES BAHAMAS, poème subaquatique

Noter ce sujet


olibe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous 

 

Chaque année, je produis une mini-série de poèmes aquatiques, 3 par an grand maximum, le dernier de cette année

est dédié aux Bahamas (Voyage en septembre 2023). 

Si vous souhaitez des détails technique sur le film, prises de vue, montage, étalonnage, etc ... n'hésitez pas à me demander, je serai ravie de partager avec vous
mes différentes expériences de cinématographie sous-marine ou de vous aider pour ceux qui voudraient se lancer. Je ne sais pas si certains d'entre vous s'y sont déjà essayés ? 

 

Bonne journée 

Olivier 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olibe C'est juste merveilleux les images et la musique. On ressent la patte et le matériel professionnel !Perso je vais au festival des îles marquises en décembre et j'aurais, bien évidement, la possibilité de faire quelques plongées en snorkeling mais j'ai juste une go pro ...... Bravo encore pour le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bernard94 a dit :

Bonjour Olibe C'est juste merveilleux les images et la musique. On ressent la patte et le matériel professionnel !Perso je vais au festival des îles marquises en décembre et j'aurais, bien évidement, la possibilité de faire quelques plongées en snorkeling mais j'ai juste une go pro ...... Bravo encore pour le film

Bonjour Bernard, merci beaucoup. Les îles Marquises, quelle chance, j'ai eu la chance voyager plusieurs fois en Polynésie mais jamais jusqu'aux Marquises, l'avantage de la Polynésie c'est que tu n'as pas besoin de descendre en bouteille pour y voir de belles choses, il y a des très beau jardin de coraux. Tu vas y prendre bcp de plaisir ... si tu as le temps de regarder j'avais fait un épisode de Blue Paradises sur la Polynésie . Bon voyage à toi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement merveilleux ! l'ambiance colorée, la musique (d'ailleurs quel en est l'auteur ?) la progression ! un vrai moment de zen !

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alfa a dit :

tout simplement merveilleux ! l'ambiance colorée, la musique (d'ailleurs quel en est l'auteur ?) la progression ! un vrai moment de zen !

merci!

Hello Merci beaucoup Alfa, musique de Hans Johnson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation