Aller au contenu

La plus française des îles thaïlandaises : Koh Lanta

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Survolez les vues époustouflantes de Koh Lanta dans ces images fascinantes de drone. Du phare emblématique de la pointe sud au charme pittoresque de la vieille ville, en passant par les joyaux cachés de Pirate Beach, le pont Siri Lanta, Koh Daeng et Koh Ra Pu Le, cette vidéo capture la beauté diversifiée de l'île sous un angle unique. Laissez les vues aériennes vous emmener dans un voyage visuel à travers ce paradis tropical, où chaque scène dresse un tableau de sérénité et d'émerveillement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est si bien que je l'ai même revu 2 fois...

 

Bravo pour la  recherche d 'ambiance beaucoup appuyée par la musique envoûtante mais les prises de vues sont vraiment soignées...

J'ia l'impression que tu as même ajouté le petit bruit du moteur du bateau à un moment, c'est un détail bien senti.

 

Anecdote ; il y a 15 ans j'ai débarqué sur l'une des deux îles Ko Rok (Nord ou Sud, je ne sais plus) où a été également tournée la toute 1re saison de l'émission.. et dont le nom du parc naturel (Koh-Lanta) a donné son nom au jeu télévisé. :smile:

 

Sur place pas de Denis Brogniart mais ce panneau avec cette borne, qui rappelle l'histoire mouvementée de la Thaïlande en 2004. Ce genre d'info "documentaire" échappe au drone... C'est pourquoi je pense qu'il est important de combiner vues de drones et vues sur le terrain. Ce n'est que mon approche... 

 

Capture d’écran 2024-06-20 à 14.01.18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Thierry P. said:

Bonjour,

 

C'est si bien que je l'ai même revu 2 fois...

 

Bravo pour la  recherche d 'ambiance beaucoup appuyée par la musique envoûtante mais les prises de vues sont vraiment soignées...

J'ia l'impression que tu as même ajouté le petit bruit du moteur du bateau à un moment, c'est un détail bien senti.

 

Anecdote ; il y a 15 ans j'ai débarqué sur l'une des deux îles Ko Rok (Nord ou Sud, je ne sais plus) où a été également tournée la toute 1re saison de l'émission.. et dont le nom du parc naturel a donné son nom à l'émission Koh-Lanta. :smile:

 

Sur place pas de Denis Brogniart mais ce panneau avec cette borne, qui rappelle l'histoire mouvementée de la Thaïlande en 2004. Ce genre d'info "documentaire" échappe au drone... C'est pourquoi je pense qu'il est important de combiner vues de drones et vues sur le terrain. Ce n'est que mon approche... 

 

Capture d’écran 2024-06-20 à 14.01.18.jpg

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes retours positifs sur la vidéo ! Je suis content que tu l'aies appréciée. Je partage ton avis sur l'importance de combiner des vues de drones et des vues sur le terrain pour une perspective complète. En produisant une vidéo de 3 minutes, je dois faire des choix difficiles, comme ne pas inclure certains rushs. Par exemple, j'ai découvert une superbe fresque peinte en l'honneur de la saison 1 de Koh Lanta, mais je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat pour l'inclure dans la vidéo, ou plutôt je n'ai pas fait l'effort nécessaire. Produire une vidéo est effectivement une question de choix.

Encore merci pour ton retour !

Bien à toi,

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation